certificat pour mini sabre 0.45
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
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Vu le prix et la taille d'une pièce, tu as très peu d'avoir des frais de douanes même en les commandant par 2. Les 3/4 de ma collec de mini viennent des usa et j'ai rarement payé une pièce plus de 25€ fdp in et je n'ai jamais de douanes
Dernière modification par Jojo08 le 17 mai 2007 14:43, modifié 1 fois.
- starkiller
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les frais de douanes sont élevés quand on commande chez MR directement ? on les paie à réception du colis ? désolé pour toutes ces questions mais je suis un débutant !!! 

- darkced
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je confirme pour les COA dans les mini mais bon c'est pas trop utile...
par contre c'est bizarre qu'il y est des soucis avec Toy palace, c'est des gars bien...
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Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
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- starkiller
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moi je veux bien, mais pour une première commande .... emballage parfais, délais de livraison respectés, mais un peu léger sur la SAV. Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si j''avais commandé un replica 1:1...
- lddn
- Clone Wars - 2009
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bonjour tous le monde
je tiens a vous signaler et en temps que vendeur pro je le sais et je l'applique que si un objet ne vous plait pas quelques soit le motif ou si votre objet et cassé ou bien rouillé ou pour tous autres motifs et ce pour toute la vente par correspondance que ce soit sur e bay ou autre vous avez le droit de vous rétracter et vous avez 7 jours a l'arrivé de votre objet a la maison
tout le monde ne la sais pas et tous les commerçant ne l'applique pas mais nous sommes dans l'obligation de vous remboursez il y a des lois pour ca
et c'est bien au vendeur de vous rembourssez et pas au fabriquant.
en tant qu'acheteur vous avez des droits
par contre généralement les frais de retour seront a votre charge et le colis devra etre nickel et bien sur d'origne.
je tiens a vous signaler et en temps que vendeur pro je le sais et je l'applique que si un objet ne vous plait pas quelques soit le motif ou si votre objet et cassé ou bien rouillé ou pour tous autres motifs et ce pour toute la vente par correspondance que ce soit sur e bay ou autre vous avez le droit de vous rétracter et vous avez 7 jours a l'arrivé de votre objet a la maison
tout le monde ne la sais pas et tous les commerçant ne l'applique pas mais nous sommes dans l'obligation de vous remboursez il y a des lois pour ca
et c'est bien au vendeur de vous rembourssez et pas au fabriquant.
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- starkiller
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lddn a écrit :bonjour tous le monde
je tiens a vous signaler et en temps que vendeur pro je le sais et je l'applique que si un objet ne vous plait pas quelques soit le motif ou si votre objet et cassé ou bien rouillé ou pour tous autres motifs et ce pour toute la vente par correspondance que ce soit sur e bay ou autre vous avez le droit de vous rétracter et vous avez 7 jours a l'arrivé de votre objet a la maison
tout le monde ne la sais pas et tous les commerçant ne l'applique pas mais nous sommes dans l'obligation de vous remboursez il y a des lois pour ca
et c'est bien au vendeur de vous rembourssez et pas au fabriquant.
en tant qu'acheteur vous avez des droits
par contre généralement les frais de retour seront a votre charge et le colis devra etre nickel et bien sur d'origne.
peut être, mais encore faut-il que la société soit en France. Il y a aussi une différence entre la rétractation et la mise en place de la garantie d'un objet. Dans le cas présent et qui me concerne c'est bien MR qui va faire ce qu'il faut et non le revendeur.
- lddn
- Clone Wars - 2009
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je me doute bien mais il aurait du s'aperçevoir que l'objet qu'il t'a vendu était en mauvais état ( le vérifier ) lors de ca réçeption et le renvoyer et pas te laisser te demerder perso quand je reçois mes commandes je les vérifie et je ne laisse pas mon client se démerder.
dès que je vois un objet déterioré je le renvoie au fournisseur
résultat tu vas hésiter la prochaine fois à retourner chez lui je pense
dès que je vois un objet déterioré je le renvoie au fournisseur
résultat tu vas hésiter la prochaine fois à retourner chez lui je pense
Dernière modification par lddn le 20 mai 2007 9:54, modifié 1 fois.
- starkiller
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tu as raison, d'autant que le service client de Master Replica a été très commercial. Ce que tu décris est la pratique de tout bon vendeur , mais là quand l'acheteur est loin, on est peut être moins regardant ! dommage pour moi, à l'avenir j'essaierais de procéder différemment. 
