certificat pour mini sabre 0.45

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

17 mai 2007 14:41

Vu le prix et la taille d'une pièce, tu as très peu d'avoir des frais de douanes même en les commandant par 2. Les 3/4 de ma collec de mini viennent des usa et j'ai rarement payé une pièce plus de 25€ fdp in et je n'ai jamais de douanes
Dernière modification par Jojo08 le 17 mai 2007 14:43, modifié 1 fois.
starkiller
ROTS
ROTS

17 mai 2007 14:43

les frais de douanes sont élevés quand on commande chez MR directement ? on les paie à réception du colis ? désolé pour toutes ces questions mais je suis un débutant !!! :D
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

17 mai 2007 14:45

Il ne faut surtout pas commander directement chez MR c'est douanes obligatoires. J'ai acquis toute ma collec par l'intermédiaire d'ebay, c'est le meilleur moyen de les avoir à bon prix :wink:
starkiller
ROTS
ROTS

17 mai 2007 14:55

ok, MP pour ta demande sur gold :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

17 mai 2007 15:00

répondu :wink:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mai 2007 17:52

je confirme pour les COA dans les mini mais bon c'est pas trop utile...

par contre c'est bizarre qu'il y est des soucis avec Toy palace, c'est des gars bien...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
starkiller
ROTS
ROTS

17 mai 2007 17:56

moi je veux bien, mais pour une première commande .... emballage parfais, délais de livraison respectés, mais un peu léger sur la SAV. Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si j''avais commandé un replica 1:1...
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 mai 2007 19:52

pour tes prochaines acquisitions, il y a des feedbacks des achats dans les boutiques en ligne, mais dans bon nombre de cas, les ventes sur le forums sont bien mieux :wink:
lddn
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

19 mai 2007 18:35

bonjour tous le monde

je tiens a vous signaler et en temps que vendeur pro je le sais et je l'applique que si un objet ne vous plait pas quelques soit le motif ou si votre objet et cassé ou bien rouillé ou pour tous autres motifs et ce pour toute la vente par correspondance que ce soit sur e bay ou autre vous avez le droit de vous rétracter et vous avez 7 jours a l'arrivé de votre objet a la maison
tout le monde ne la sais pas et tous les commerçant ne l'applique pas mais nous sommes dans l'obligation de vous remboursez il y a des lois pour ca
et c'est bien au vendeur de vous rembourssez et pas au fabriquant.
en tant qu'acheteur vous avez des droits
par contre généralement les frais de retour seront a votre charge et le colis devra etre nickel et bien sur d'origne.
starkiller
ROTS
ROTS

19 mai 2007 23:05

lddn a écrit :bonjour tous le monde

je tiens a vous signaler et en temps que vendeur pro je le sais et je l'applique que si un objet ne vous plait pas quelques soit le motif ou si votre objet et cassé ou bien rouillé ou pour tous autres motifs et ce pour toute la vente par correspondance que ce soit sur e bay ou autre vous avez le droit de vous rétracter et vous avez 7 jours a l'arrivé de votre objet a la maison
tout le monde ne la sais pas et tous les commerçant ne l'applique pas mais nous sommes dans l'obligation de vous remboursez il y a des lois pour ca
et c'est bien au vendeur de vous rembourssez et pas au fabriquant.
en tant qu'acheteur vous avez des droits
par contre généralement les frais de retour seront a votre charge et le colis devra etre nickel et bien sur d'origne.

peut être, mais encore faut-il que la société soit en France. Il y a aussi une différence entre la rétractation et la mise en place de la garantie d'un objet. Dans le cas présent et qui me concerne c'est bien MR qui va faire ce qu'il faut et non le revendeur.
lddn
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

20 mai 2007 9:38

je me doute bien mais il aurait du s'aperçevoir que l'objet qu'il t'a vendu était en mauvais état ( le vérifier ) lors de ca réçeption et le renvoyer et pas te laisser te demerder perso quand je reçois mes commandes je les vérifie et je ne laisse pas mon client se démerder.
dès que je vois un objet déterioré je le renvoie au fournisseur

résultat tu vas hésiter la prochaine fois à retourner chez lui je pense
Dernière modification par lddn le 20 mai 2007 9:54, modifié 1 fois.
starkiller
ROTS
ROTS

20 mai 2007 9:45

tu as raison, d'autant que le service client de Master Replica a été très commercial. Ce que tu décris est la pratique de tout bon vendeur , mais là quand l'acheteur est loin, on est peut être moins regardant ! dommage pour moi, à l'avenir j'essaierais de procéder différemment. :wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »