MR avant l'arret de la licence LFL : ce qui sera fait...

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 mai 2007 20:50

Shagad Renak a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :par contre, le successeur doit pour moi sortir des inédits.
Si il commence sa gamme avec un DV et un Luke sans apporter de nouveaux modèles, il va aller droit dans le mur…
Même si la qualité n'est pas la même, c'est un peu ce que MR a fait après la fermeture de ICON... :wink:
tout à fait mais Icon n'avait sorti que 3 sabres, ici il en exsite je ne sais pas combien… MR a sorti sa première vague avec des nouveaux produits je pense et c'est à mon sens ça qui à pousser aux personnes à les prendre.

Quel était le prix d'un ICON à sa sortie ?

Donc oui, le nouveau licencier pourra les refaire mais pour moi pas en lancement de gamme si les produits équivalent MR (niveau prix et qualité).
c'est du flan…
starkiller
ROTS
ROTS

21 mai 2007 20:52

quelqu''un sait où trouver des icons ? en occasion ?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mai 2007 20:54

Ben84 a écrit :Si le sucesseur de MR sort des sabres dans le meme rapport qualité/prix que les CE bah moi je prendrai des Luke Vader et cie....
+1
là tu résumes plus clairement ma pensée, merci Ben :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2007 20:55

starkiller a écrit :quelqu''un sait où trouver des icons ? en occasion ?
ca traine pas trop, même s'ils ont éte edité a des milliers d'exemplaires
ca sera d'occassion car icons n'xiste plus depuis plusieurs années, tu en trouveras sur la baie (site d'encheres) mais faut etre patient :wink:
starkiller
ROTS
ROTS

21 mai 2007 20:57

des photos tu as ?
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2007 20:58

faut pas penser qu'aux sabres, il y a aussi le reste qui n' a pas été fait, genre l'etoile de la mort ou les vaisseaux style navette lambda tyderium
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2007 21:00

starkiller a écrit :des photos tu as ?
tu trouveras ton bonheur sur la database de rebelscum
Dernière modification par lolo080 le 21 mai 2007 21:02, modifié 1 fois.
starkiller
ROTS
ROTS

21 mai 2007 21:00

ils existent en kit AMT de mémoire !! :wink: :P
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2007 21:02

starkiller a écrit :ils existent en kit AMT de mémoire !! :wink: :P
tu veux une replique en plastique ou en metal ?
Shagad Renak
Episode I
Episode I

21 mai 2007 21:05

Solo..., Han Solo a écrit :
Shagad Renak a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :par contre, le successeur doit pour moi sortir des inédits.
Si il commence sa gamme avec un DV et un Luke sans apporter de nouveaux modèles, il va aller droit dans le mur…
Même si la qualité n'est pas la même, c'est un peu ce que MR a fait après la fermeture de ICON... :wink:
tout à fait mais Icon n'avait sorti que 3 sabres, ici il en exsite je ne sais pas combien… MR a sorti sa première vague avec des nouveaux produits je pense et c'est à mon sens ça qui à pousser aux personnes à les prendre.

Donc oui, le nouveau licencier pourra les refaire mais pour moi pas en lancement de gamme si les produits équivalent MR (niveau prix et qualité).
Je pense qu'il va toujours y avoir des personnes interessées pour se lancer dans une nouvelle gamme.

Pas mal de personnes frustrées d'avoir raté les sabres de la première série, comme le Obi-Wan Weathered, à bon prix.

Donc, je pense que si la qualité et le prix suivent, il ne devrait pas avoir de problèmes de clientelle :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
starkiller
ROTS
ROTS

21 mai 2007 21:06

merci !
darth plagueis
Clones War
Clones War

21 mai 2007 22:04

Shagad Renak a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :
Shagad Renak a écrit : Même si la qualité n'est pas la même, c'est un peu ce que MR a fait après la fermeture de ICON... :wink:

Je pense qu'il va toujours y avoir des personnes interessées pour se lancer dans une nouvelle gamme.

Pas mal de personnes frustrées d'avoir raté les sabres de la première série, comme le Obi-Wan Weathered, à bon prix.

Donc, je pense que si la qualité et le prix suivent, il ne devrait pas avoir de problèmes de clientelle :wink:
je le pense aussi mais a condition que le rapport prix/qualité soit au RDV :wink:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Shagad Renak
Episode I
Episode I

21 mai 2007 23:27

darth plagueis a écrit :
Shagad Renak a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit : tout à fait mais Icon n'avait sorti que 3 sabres, ici il en exsite je ne sais pas combien… MR a sorti sa première vague avec des nouveaux produits je pense et c'est à mon sens ça qui à pousser aux personnes à les prendre.

je le pense aussi mais a condition que le rapport prix/qualité soit au RDV :wink:
C'est clair que si ils sortent de la "Déjection de Bantha", à bon bon marché ca risque de poser problème :lol:

Moi je pense que le marché reste open pour les nouveaux collectionneurs ou pour ceux qui n'ont pas reussi suivre le rythme des sorties chez MR :Oki:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »