mini 045 'suite !

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Hagith
POTJ
POTJ

15 nov. 2007 21:28

Oui oui je suis sur, regardez bien, vous verrez que l'empereur ne tient pas son sabre dans certain plans :wink:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 nov. 2007 19:23

darthlord a écrit :
dranguetprod a écrit :
Hagith a écrit :Mais je t'en prie :D En fait on ne peut pas se battre en tenant ce sabre a deux mains ( ou alors de petites mains !!) mais si tu regardes la scéne de combat entre Sidious et Windu et que tu mets au ralenti tu constateras qu'en fait Sidious se bat avec le sabre d'Anakin, en réalité Anakin devait être présent et c'est lui qui donnait son sabre à Palpatine, la scéne ou Sidious sort son sabre de sa manche a été rajouté plus tard, histoire que l'empereur à son propre sabre :wink:
Tien, tu es sûr... Alors le film n'est pas raccord... :roll: :?
je regarderais attentivement la prochaine fois :wink:
Idem,merci pour l'info,mais niveaux raccords c'est nul :?
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Modérateur
Modérateur

16 nov. 2007 20:02

DARKTROOPER a écrit :
darthlord a écrit :
dranguetprod a écrit : Tien, tu es sûr... Alors le film n'est pas raccord... :roll: :?
je regarderais attentivement la prochaine fois :wink:
Idem,merci pour l'info,mais niveaux raccords c'est nul :?
Pas si nul que ça, la preuve, peu de monde avait vu... ET puis connaissant Lucas, il a du tout faire pour que ça ne se voie pas... c'est d'ailleurs étonnant que ce problème n'aie pas été confié à ILM pour trucage... :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »