parce que c'est super compliqué, c'est en anglais la plupart du temps, c'est pas sûr...bref, j'y comprend rien et ça m'est égale de le payer plus cher tant que je suis sûr de recevoir le colis...
en résumer, je fais pas confiance...
QUEL PRIX POUR QUEL modèle ?
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
moi je n'ai jamais eu aucun pb de ce coté là.
la plupart du temps tu achetes dans des magasins americain donc ils sont serieux. de plus ebay t'assure jusqu'à un montant de 250 euros de transactions donc c'est rassurant.
il y a aussi les feedback, s'il y en a bcp de positif c'est sans risque d'autant plus que les livraisons sont assurées.
après si tu ne fais pas confiance c'est une autre histoire.
donc tu peux te diriger vers toystar qui font de bon prix sur le MR en ce moment ou alors le site de MR mais là c'est l'assomoir niveau prix à moins de profiter de l'offre de trooper avec ces codes magiques
sinon vois les sites partenaire su site MIB il doit y avoir des sites en français sans pb.
bon courage.
au pire demande à ce qui poste ici sur le forum s'ils ont eu des deboires avec ebay cela te donnera une idée...
la plupart du temps tu achetes dans des magasins americain donc ils sont serieux. de plus ebay t'assure jusqu'à un montant de 250 euros de transactions donc c'est rassurant.
il y a aussi les feedback, s'il y en a bcp de positif c'est sans risque d'autant plus que les livraisons sont assurées.
après si tu ne fais pas confiance c'est une autre histoire.
donc tu peux te diriger vers toystar qui font de bon prix sur le MR en ce moment ou alors le site de MR mais là c'est l'assomoir niveau prix à moins de profiter de l'offre de trooper avec ces codes magiques

sinon vois les sites partenaire su site MIB il doit y avoir des sites en français sans pb.
bon courage.

au pire demande à ce qui poste ici sur le forum s'ils ont eu des deboires avec ebay cela te donnera une idée...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- TERPFEN
- Animated Figures
oh, je dis pas dû mal d'E-BAY hein...je suis bien conscient que les prix sont plus interressant mais j'ai pas envie de me lancer là dedans...
J'vais voir du côté des partenaires....
MERCI !!!
J'vais voir du côté des partenaires....
MERCI !!!
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Dalaan,
Je pense que tu auras ta réponse là:
http://www.mykennel.net/mintinbox/forum ... .php?t=343