v'la t'y pas que maintenant vous me donnez l'envie de collectionner les MR ... raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'ai pû d'blé !!!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
Boba Fett le vrai a écrit : Mais bon çà pas l'air de marché sur les LEGO dommage !!!![]()
Ouais je sais bien mais le hic tu vois c'est que ce n'est pas un MR... C'est comme si tu mettais une superbe sculpture de Vader copie conforme a l'Attakus entres tes Attakus mais ce n'est pas un Attakus, ça te semblerait une "pâle" copie sans plus c'est pour ça que je ne ferais pas la collec complète MR.troopeur a écrit :oui en plus que le balster de solo il arrete pas de monter mais si tu veux je peux t'en faire un pour pas cher
Yes pareil ! il faut que l'objet soit marquer lucasfilm pour moi ! Car sur ebay il y a des super copie de sabre, ect... mais bon, sa vaut pas un objet certifié !!!Solo..., Han Solo a écrit :Ouais je sais bien mais le hic tu vois c'est que ce n'est pas un MR... C'est comme si tu mettais une superbe sculpture de Vader copie conforme a l'Attakus entres tes Attakus mais ce n'est pas un Attakus, ça te semblerait une "pâle" copie sans plus c'est pour ça que je ne ferais pas la collec complète MR.