"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'ai fait une petite recherche.
Pas de sabre d'Anakin AOTC produit (apparemment) et le sabre de Mace Windu possède une lame inamovible. Ce dernier est en réassort à la LCDN.
Ben le Anakin AOTC FX Master Replicas existe bel et bien, je l'ai
C'est le premier à avoir été fourni par MR, avec une première version d'un de Vador (aucun souvenir de la version).
Ça me fait penser que je pense à m'en séparer, donc si ça t'intéresse Kit Fisto 83 on peut en parler

A l'époque d'ailleurs c'était hors de prix et je me suis fait bien avoir, j'ai dû le payer à la boutique du Lucasfilm magazine quelque chose comme près de 400 euros, alors que ça aurait dû en valoir 150 pas plus normalement.
A savoir : la lame est un tube à l'intérieur duquel est enroulé une "feuille" de polypropylène, qui s'illumine lorsque l'électricité passe dedans. De fait, il n'a pas l'allumage progressif de bas en haut comme les autres MR qui ont suivi, mais s'allume instantanément comme une lampe.
Enfin, mon exemplaire est en très bon état extérieur, par contre j'ai beau l'avoir bien conservé, le module lumière et son m'a toujours fait des problèmes : lumière parfois sans le son, extinction du sabre alors que non demandé...