X-WING EFX

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 juil. 2009 22:59

Très belle acquisition tout de meme !

après sans cracher dessus...il est pas exceptionnel...personnellement j'aurai bien aimé le voir un peu plus grand...
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juil. 2009 15:52

Le koto avec une peinture perso faite par un connaisseur est LARGEMENT plus intéressant que le EFX !

Le X-Wing EFX aurait été exceptionnel si le tarif avait été plus bas, display inclus.

Mais ce n'est un secret pour personne, c'est le prix hallucinant qui fait que le succès est en demi-teinte.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 juil. 2009 16:44

DarthKastel a écrit :Le koto avec une peinture perso faite par un connaisseur est LARGEMENT plus intéressant que le EFX !

Le X-Wing EFX aurait été exceptionnel si le tarif avait été plus bas, display inclus.

Mais ce n'est un secret pour personne, c'est le prix hallucinant qui fait que le succès est en demi-teinte.
Le caractère exceptionnel d'une pièce ne se définit pas par son prix, enfin ce n'est que mon avis. :wink:

Il y a des pièces chers, voire trés chers, qui sont hideuses (je tairais le nom d'un fabriquant sur une certaine ligne de produits :mrgreen: ) et d'autres qui sont peu ches mais d'une qualité redoutable (toutes marques confondues).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juil. 2009 16:54

Il est trop cher ce X-Wing j'attendrai qu'il baisse.
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juil. 2009 18:02

baronfel a écrit :
DarthKastel a écrit :Le koto avec une peinture perso faite par un connaisseur est LARGEMENT plus intéressant que le EFX !

Le caractère exceptionnel d'une pièce ne se définit pas par son prix, enfin ce n'est que mon avis. :wink:

Il y a des pièces chers, voire trés chers, qui sont hideuses (je tairais le nom d'un fabriquant sur une certaine ligne de produits :mrgreen: ) et d'autres qui sont peu ches mais d'une qualité redoutable (toutes marques confondues).
Personnellement, plus le prix est élevé plus on attend un proder de qualité, je pense que je choque personne en disant ca...
alors je ne dis pas que le X Wing n'est pas de qualité, mais le prix est peu cohérent...
ca baissera de toute facon !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

03 juil. 2009 19:29

Je persiste de mon côté, c'est une très belle pièce, mais pas assez belle et exceptionnelle pour le prix... On en a presque pour 1800 euros display inclus... :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juil. 2009 21:38

Pour que 1800€ soient justifiés, il aurait fallu que la taille double, et que les fonctionnalités soient un peu plus inventives...

Ailes électriques... Sons... Lumières "vivantes"... C'est beau de rêver :D
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

03 juil. 2009 21:54

Oui, je suis d'accord. Bref, qu'il soit bien plus "exceptionnel" ! (même si, encore une fois, il est déjà très beau...)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 juil. 2009 22:09

MR pierrot a écrit :
baronfel a écrit :

Personnellement, plus le prix est élevé plus on attend un proder de qualité, je pense que je choque personne en disant ca...
alors je ne dis pas que le X Wing n'est pas de qualité, mais le prix est peu cohérent...
ca baissera de toute facon !
Tout à fait.

Mais cela n'est aucunement en contradiction avec ce que je disais plus haut.

Maintenant, c'est comme avec les voitures, ce n'est pas parceque tu mets beaucoup d'argent dedans que tu as la meilleure qualité (je prend les voitures comme ca).

Le prix baissera-t-il ? c'est quasimment certain, mais est ce que vous voudrez le prendre à ce moment là, c'est une autre question.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

04 juil. 2009 8:43

:portnawak:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2009 12:33

Tout à fait.

Mais cela n'est aucunement en contradiction avec ce que je disais plus haut.

Maintenant, c'est comme avec les voitures, ce n'est pas parceque tu mets beaucoup d'argent dedans que tu as la meilleure qualité (je prend les voitures comme ca).

Le prix baissera-t-il ? c'est quasimment certain, mais est ce que vous voudrez le prendre à ce moment là, c'est une autre question
C'est sur !
Ca baissera forcement c'est ca sur aussi, je pense qu'il y aura plus de personnes attirées à ce moment la...
par contre il va falloir attendre un bon bout de temps je pense...il n'y en a pas énormement sur le marché !
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

04 juil. 2009 14:49

C'est fou le nombre de personnes qui squattent ce topic en cherchant le moindre défaut.
Vous aimez pas on a compris, pas la peine de venir le dire tout les jours.
Déjà ya quelques mois je l'avais dit mais on dirait que certains essayent de se convaincre eux-même que mal comme objet et qu'il faut pas le prendre mais viennent tout les jours sur le topic :roll:
Sinon si c'est qu'une question de prix on peut toujours attendre mais faut faire attention, les marchands mettent du temps à réduire le prix de ces pièces et moins il y en a de dispo plus il y a de monde en recherche.
Sur d'autres pièces certains s'en sont mordus les doigts d'attendre :wink: :wink:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2009 15:21

Si nous venons sur ce forum (et donc ce topic), c'est parce qu'on aime Star Wars et les produits qui en sont dérivés.
On n'aime pas tout, c'est vrai, surtout quand on nous prend pour des jambons à vouloir nous vendre tout et n'importe quoi à n'importe quel prix.
Tu remarqueras qu'on ne critique jamais "gratuitement" mais qu'on propose toujours quelque chose, et que chaque critique a une raison d'être. On ne dit pas "c'est nul" pour le principe de le dire. Surtout qu'en l'occurrence (malgré les points discutés) ce X-Wing est loin d'être nul.
Nous qui ne l'aimons pas n'essayons pas de nous convaincre en le critiquant. Personnellement, qu'il soit à 1200 ou 500€, je ne collectionne pas les Studio Scale donc je ne l'aurai pas acheté quoi qu'il arrive.
Il est beau, mais il n'est pas parfait... Et une grande partie de cette imperfection vient du prix.
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

04 juil. 2009 16:13

Je ne contredit pas que l'on donne son avis mais personnellement quand certains disent la même chose depuis plusieurs mois, ca devient un disque rayé.
Si on aime pas on le dit et on passe son chemin, mais souvent je lis que beaucoup qui squattent les sujets en critiquant le font de ne pouvoir avoir l'objet car trop limité ou trop cher.
Je ne vise personne je constate et j'avais déjà fait ce constat bien des pages en arrière où certains se servaient du moindre défaut pour descendre en flèche car sur les macros ça zoom forcément les détails et défauts dû à l'échelle.
Je ne dis pas qu'il est parfait mais moi j'aime bien.
Je conçois parfaitement que pour certains c'est une question financière et pas de qualité, si ils ont de la chance et en étant patient ils auront peut être une bonne affaire, pour ceux qui rabâchent les mêmes critiques depuis des mois je trouve que c'est de la critique facile née d'une frustration comme je constate sur pas mal de proder.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2009 20:06

Je ne suis jamais frustré de ne pas avoir les proders que je n'aime pas :lol:

Mon truc c'est le 1:1, et ma collec' vaut plusieurs fois le prix de ce vaisseau... C'est une affaire de goût.

Mais descendre un proder qu'on n'aime pas sous prétexte qu'on a pas les moyens, j'ai du mal à voir la logique :P

Au contraire, les proders qui nous font rêver et qui sont hors de prix reçoivent sans cesse des éloges.
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »