et si on regarde bien le support est maintenu par une barre horizontale
pas sur que cela supporte 40kg

et le probleme c'est que en magasin on peut pas dire le poids quelle
supporte ils en savent rien
Modérateur : Staff MIB
non mais en magasin tu peux y aller avec des poids pour vérifier la résistancemakistador a écrit :pas evident car on peut faire coulisser le verre
et si on regarde bien le support est maintenu par une barre horizontale
pas sur que cela supporte 40kg
et le probleme c'est que en magasin on peut pas dire le poids quelle
supporte ils en savent rien
ou m'asseoir dessus aussi, au moins je suis sur que cabaronfel a écrit :
non mais en magasin tu peux y aller avec des poids pour vérifier la résistance
Si j'ai bien compris ta question, c'est l'embout du fil que l'on connecte au socle ??Solo..., Han Solo a écrit :quelqu'un peut me dire si l'embout de connexion au socle est droit ou bien en L SVP, voir le diamètre si possible, c'est pour prévoir le trou dans le fond de la table
Merci !
J'ai vu cette table hier en boutique, j'ai failli l'acheter pour faire une table basse ...makistador a écrit :c'est pas du tout mon style, je prefere le contemporainsoloyan a écrit :En meuble TV 62cm de profondeur tu as ça :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00033864
Mais c'est du bois.
Je l'avais envisagé à un moment...![]()
je suis peut etre sur cette table basse au design sympa
![]()
mais pas sur quelle puisse porter 30 à 40kg
les dimensions sont parfaites, 110 de long, 70 de larg pour 43 de haut
elle donne comme une impression de mouvement et vitesse
J'ai pas trop fait attention à la facon dont est collée la plaque en verre sur les tiges metalliques mais je pense que ca va faire leger pour soutenir un proder de cette taille.makistador a écrit :du solide ok , mais a ton avis ca peut supporter le MR ?
oui biensurdarthlord a écrit :J'ai pas trop fait attention à la facon dont est collée la plaque en verre sur les tiges metalliques mais je pense que ca va faire leger pour soutenir un proder de cette taille.makistador a écrit :du solide ok , mais a ton avis ca peut supporter le MR ?
Si tu veux tu me prete le faucon que j'essaie directement par contre t'es pas la de le revoir