sabre fx
Modérateur : Staff MIB
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
Salut
Perso.. j'ai deux FX, et je touve le son de mon Anakin ROTS de meilleur qualité que le Vader ESB
Est-ce normal?, où c mon Vader ESB qui à un problème .
merci
Perso.. j'ai deux FX, et je touve le son de mon Anakin ROTS de meilleur qualité que le Vader ESB
Est-ce normal?, où c mon Vader ESB qui à un problème .
merci
Anima Sana In Corpore Sano
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je possède aussi le vador esb et le anakin rots, le son me parait bien sur les 2, regarde si tu n'a pas une pile foutue, car j'ai constaté qu'en toute état de cause en tant qu'ancien gendarme
si tu as une pile plus faible le tout marche moins bien, sur mon anakin rots 1 des 3 piles était plus faible et ma lame etait plus blanche à certains endroits, du coup j'ai changé le tout (les 3 piles) et après c'était nickel un superbe bleu uniforme partout

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
j'ai changé les piles,mais le son dù vader est tjrs plus faible.Dark Vador 57 a écrit :je possède aussi le vador esb et le anakin rots, le son me parait bien sur les 2, regarde si tu n'a pas une pile foutue, car j'ai constaté qu'en toute état de cause en tant qu'ancien gendarmesi tu as une pile plus faible le tout marche moins bien, sur mon anakin rots 1 des 3 piles était plus faible et ma lame etait plus blanche à certains endroits, du coup j'ai changé le tout (les 3 piles) et après c'était nickel un superbe bleu uniforme partout
merci quand même..

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je vais tester ça ce soir et je te dirais si sur mon vador esb le son est plus faible que le anakin rots 

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
Ok merciDark Vador 57 a écrit :je vais tester ça ce soir et je te dirais si sur mon vador esb le son est plus faible que le anakin rots
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
alors après l'essai, j'ai l'impression que le son du vador esb est légérement plus faible que le anakin rots mais vraiment de pas grand chose ! voilà tout ce que je peux te dire !
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
merci pour l'essaiDark Vador 57 a écrit :alors après l'essai, j'ai l'impression que le son du vador esb est légérement plus faible que le anakin rots mais vraiment de pas grand chose ! voilà tout ce que je peux te dire !

Salut THX
. J'ai entendu dire que le FX WINDU avait des défauts au niveau de la lumière violette (taches). Qu'en est-il ?

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
Salut à tousDark Vador 57 a écrit :voilà le cadeau que j'ai fait à mon frère pour son anniversaire est arrivé il s'agit du sabre fx Mace Windu, j'ai pour ma part les 2 vador fx (anh et esb) et la je dois dire que je suis scotchépar la beauté du manche du sabre déjà, vraiment magnifique et la superbe couleur de la lame laser, le son est nickel aussi bien agressif je trouve, donc concernant ce sabre je tiens à dire à ceux qu'il l'on qu'il est superbe encore une fois
et à ceux qui hésiteraient à l'acheter qu'il ne faut pas car c'est un pur bonheur ce fx Mace Windu
+1
Il est magnifique

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
tu viens de te l'acheter THX ? 

- Courleciel
- Episode I
Oui je confirme... il a des taches....

- Neobiwan
- Old Staff MIB
je croyais que c'était un problème réglé avec la ré édition... non?Oui je confirme... il a des taches....
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
non pas encoreDark Vador 57 a écrit :tu viens de te l'acheter THX ?

- darkced
- POTF2 Green Card
Je suis pas sur que ce soit l'endroit donc je m'excuse si c'est pas la qu'il faut poster !
Mais j'ai vu a auchan des FX a 99 euros !
ani et vador
ani et vador
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
punaise très bon prix !darkced a écrit :Je suis pas sur que ce soit l'endroit donc je m'excuse si c'est pas la qu'il faut poster !
ani et vador