vous avez du bol les gars moi je l'ai toujours pas reçuSchum a écrit :Reçu egalement celle de Sidious pas celle de Yoda

Modérateur : Staff MIB
vous avez du bol les gars moi je l'ai toujours pas reçuSchum a écrit :Reçu egalement celle de Sidious pas celle de Yoda
Aïe, aïe, aïe. Va falloir que tu les contactes. Moi je viens de faire ma demande pour Obi et Ani. J'éspère que ça va bien se passer.Schum a écrit :Aujourd'hui une nouvelle envellope "je me dis super la plaque du Yoda !!!" et bien non, c'est une seconde plaque Darth sidious après celle que j'avais déjà reçu debut Mai
Rassure moi Schum, les N° étaient differents au moins?Schum a écrit :Aujourd'hui une nouvelle envellope "je me dis super la plaque du Yoda !!!" et bien non, c'est une seconde plaque Darth sidious après celle que j'avais déjà reçu debut Mai
Les numero de quoi ?Shagad Renak a écrit :
Rassure moi Schum, les N° étaient differents au moins?
Et ouiewok78 a écrit :Anakin reçu !
Un bémol il n'y a pas le numéros du sabre mais seulement l'édition finale et la date
Non, il n'etait pas demandé...ewok78 a écrit :Comme le numéros du sabre était demandé je pensais qu'elle serait de substitution