ne t'abandonne pas au coté obscur, la colère, la haine envers MR mènent au coté obscur, fie toi à la force RedRED LEADER a écrit :mouais...![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai l'impression que c'est une parade pour rééditer

Modérateur : Staff MIB
ne t'abandonne pas au coté obscur, la colère, la haine envers MR mènent au coté obscur, fie toi à la force RedRED LEADER a écrit :mouais...![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai l'impression que c'est une parade pour rééditer
Moi je fais parti de ceux qui aimerais qu'il ressorte les anciens sabres en CE du moins les principauxRED LEADER a écrit :j'espère seulement qu'ils ne feront pas la bétise de refaire les premiers modèles en CE...
Ok, beaucoup seraient contents d'acquérir ces sabres facilement et un moindre prix, mais c'est en contradiction totale avec la définition d'un objet en Edition Limitée, MR perdrait ainsi toute sa crédibilité aux yeux de bons nombre de collectionneurs... même si c'est déjà le cas
Pour les nouveaux sabres pas de souci, ils sont annoncés en LE et CE, on est prévenu avant, on est pas obligé de se faire niqué...![]()
j'ai jamais dis qu'il avait tortKeldar a écrit :En même temps il a pas vraiment tort...
c'est pas honnête de la part de MR envers ses clients je trouve...K0rn a écrit :Moi je fais parti de ceux qui aimerais qu'il ressorte les anciens sabres en CE du moins les principauxRED LEADER a écrit :j'espère seulement qu'ils ne feront pas la bétise de refaire les premiers modèles en CE...
Ok, beaucoup seraient contents d'acquérir ces sabres facilement et un moindre prix, mais c'est en contradiction totale avec la définition d'un objet en Edition Limitée, MR perdrait ainsi toute sa crédibilité aux yeux de bons nombre de collectionneurs... même si c'est déjà le cas
Pour les nouveaux sabres pas de souci, ils sont annoncés en LE et CE, on est prévenu avant, on est pas obligé de se faire niqué...![]()
Mais apres je comprend tous a fait la suite de ta phrase sur les "Editions Limitées"
idemRED LEADER a écrit :c'est pas honnête de la part de MR envers ses clients je trouve...K0rn a écrit :Moi je fais parti de ceux qui aimerais qu'il ressorte les anciens sabres en CE du moins les principauxRED LEADER a écrit :j'espère seulement qu'ils ne feront pas la bétise de refaire les premiers modèles en CE...
Mais apres je comprend tous a fait la suite de ta phrase sur les "Editions Limitées"
enfin, ça m'énerve mais je vais sûrement me prendre le Vader ROTJ en LE et j'aimerais me prendre un casque Storm en CE, mais bon, ce sont les nouveaux modèles c'est pas pareil, on sait ce qu'il en est...
t'as vu ton pseudo aussi... c'est normalDark Vador 57 a écrit :idemRED LEADER a écrit :c'est pas honnête de la part de MR envers ses clients je trouve...K0rn a écrit : Moi je fais parti de ceux qui aimerais qu'il ressorte les anciens sabres en CE du moins les principaux
enfin, ça m'énerve mais je vais sûrement me prendre le Vader ROTJ en LE et j'aimerais me prendre un casque Storm en CE, mais bon, ce sont les nouveaux modèles c'est pas pareil, on sait ce qu'il en est...
tu l'as ditRED LEADER a écrit :t'as vu ton pseudo aussi... c'est normalDark Vador 57 a écrit :idemRED LEADER a écrit : c'est pas honnête de la part de MR envers ses clients je trouve...
ah, enfin quelqu'un qui s'intéresse à çaNeobiwan a écrit :Je viens de le voir aussi ...
Ils se moquent de nous là ....