MR 2006

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2006 0:06

RED LEADER a écrit :mouais... :? :? :? :?

j'ai l'impression que c'est une parade pour rééditer
ne t'abandonne pas au coté obscur, la colère, la haine envers MR mènent au coté obscur, fie toi à la force Red :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 janv. 2006 0:07

En même temps il a pas vraiment tort... :?
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 janv. 2006 0:10

RED LEADER a écrit :j'espère seulement qu'ils ne feront pas la bétise de refaire les premiers modèles en CE...
Ok, beaucoup seraient contents d'acquérir ces sabres facilement et un moindre prix, mais c'est en contradiction totale avec la définition d'un objet en Edition Limitée, MR perdrait ainsi toute sa crédibilité aux yeux de bons nombre de collectionneurs... même si c'est déjà le cas

Pour les nouveaux sabres pas de souci, ils sont annoncés en LE et CE, on est prévenu avant, on est pas obligé de se faire niqué... :? :?
Moi je fais parti de ceux qui aimerais qu'il ressorte les anciens sabres en CE du moins les principaux
Mais apres je comprend tous a fait la suite de ta phrase sur les "Editions Limitées"
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
RED LEADER

14 janv. 2006 0:10

Keldar a écrit :En même temps il a pas vraiment tort... :?
voilà! :siffle:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2006 0:11

Keldar a écrit :En même temps il a pas vraiment tort... :?
j'ai jamais dis qu'il avait tort :wink: tient si AF aurait été la il aurait sortit sa phrase fétiche à savoir : MR nous prend vraiment pour des vaches à lait
RED LEADER

14 janv. 2006 0:12

K0rn a écrit :
RED LEADER a écrit :j'espère seulement qu'ils ne feront pas la bétise de refaire les premiers modèles en CE...
Ok, beaucoup seraient contents d'acquérir ces sabres facilement et un moindre prix, mais c'est en contradiction totale avec la définition d'un objet en Edition Limitée, MR perdrait ainsi toute sa crédibilité aux yeux de bons nombre de collectionneurs... même si c'est déjà le cas

Pour les nouveaux sabres pas de souci, ils sont annoncés en LE et CE, on est prévenu avant, on est pas obligé de se faire niqué... :? :?
Moi je fais parti de ceux qui aimerais qu'il ressorte les anciens sabres en CE du moins les principaux
Mais apres je comprend tous a fait la suite de ta phrase sur les "Editions Limitées"
c'est pas honnête de la part de MR envers ses clients je trouve...
enfin, ça m'énerve mais je vais sûrement me prendre le Vader ROTJ en LE et j'aimerais me prendre un casque Storm en CE, mais bon, ce sont les nouveaux modèles c'est pas pareil, on sait ce qu'il en est... :?
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2006 0:14

RED LEADER a écrit :
K0rn a écrit :

enfin, ça m'énerve mais je vais sûrement me prendre le Vader ROTJ en LE et j'aimerais me prendre un casque Storm en CE, mais bon, ce sont les nouveaux modèles c'est pas pareil, on sait ce qu'il en est... :?
idem 8)
RED LEADER

14 janv. 2006 0:15

Dark Vador 57 a écrit :
RED LEADER a écrit :
K0rn a écrit : Moi je fais parti de ceux qui aimerais qu'il ressorte les anciens sabres en CE du moins les principaux
idem 8)
t'as vu ton pseudo aussi... c'est normal :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2006 0:16

RED LEADER a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :
RED LEADER a écrit : c'est pas honnête de la part de MR envers ses clients je trouve...
idem 8)
t'as vu ton pseudo aussi... c'est normal :wink:
tu l'as dit :wink: après mon vador anh et esb je ne peux pas passer à coté du rotj !!!! il n'y a juste guère que le rots que je n'ai pas voulu prendre
RED LEADER

14 janv. 2006 0:20

ah! non pas le ROTS, c'est une arnaque marketing des forces maléfiques de LFL et MR :twisted: :666:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2006 0:26

les sabres de vador de l'ot me suffisent amplement :wink:
RED LEADER

19 janv. 2006 15:21

petite news...

Collector Society 2006
après le mini full maul, voici...

http://masterreplicas.com/customer/star ... ie_check=1

:wink:
RED LEADER

19 janv. 2006 16:26

Bon, c'est un mini MR mace Windu, finition mate, encore une réédition :?
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2006 17:36

Je viens de le voir aussi ...
Ils se moquent de nous là .... :hu:
RED LEADER

19 janv. 2006 17:37

Neobiwan a écrit :Je viens de le voir aussi ...
Ils se moquent de nous là .... :hu:
ah, enfin quelqu'un qui s'intéresse à ça :wink: :oops:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »