X-WING EFX

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

04 juil. 2009 22:09

Exactement. La critique est toujours constructive. Ici, le problème est le prix pour une pièce qui aurait du être encore bien plus belle, plus détaillée et plus grande.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2009 22:59

dranguetprod a écrit :Exactement. La critique est toujours constructive. Ici, le problème est le prix pour une pièce qui aurait du être encore bien plus belle, plus détaillée et plus grande.
La critique n'est pas toujours constructive, elle est surtout subjective.

Car comme disait un sage "beaucoup de choses auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue" :)
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

04 juil. 2009 23:33

La critique est constructive mais rabâcher les mêmes critiques encore et encore à chaque post ça n'a vraiment rien de constructif, si d'autres x-wing sont mieux que celui là en terme de rapport qualité/prix, bah foncez ils vous offriront le même plaisir pour un prix moindre à vous lire, en attendant pas la peine de continuer à écrire la même chose car pour une pièce pas top et trop chère certains squattent pas mal le sujet :mrgreen:

Je suis pas contre discuter de la qualité d'une pièce mais quand des posts répètent la même chose sur des pages et des pages, ça tourne en rond et ça vire au lynchage, enlevant le plaisir de certains acquéreurs de montrer la pièce puisque ça ferait que relancer les mêmes posts.
Certaines pièces sont peu photographiées par leurs acquéreurs à cause de ça.
On a le droit de ne pas aimer mais on peut éviter de le dire en permanence.
Enfin si la pièce est sujette à un paint job jugé raté comme ça arrive sur des pièces on peut être très mécontent mais au bout d'un moment faut laisser le plaisir chez ceux qui apprécient la pièce.
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juil. 2009 1:27

t'y vas un peu fort je trouve...
personnellement, dans les soit disant critiques que je vois, elles sont mitigées et toute différentes...je n'ai pas vu énormément de posts qui ne faisaient que dégrader la qualité du EFX... voir aucun?

et puis on est sur un forum ou pas ? on a plus le droit de discuter ?
Kastel te le confirmera, c'est ce genre de discussions qui font qu'un forum devient intéressant...et qui se limite pas à ca : :mdrpanneau: :smile2: :portnawak: :belebele:

je pense qu'on peut reprendre sur le X Wing ! quelqu'un la recu ce samedi ? :mrgreen:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 juil. 2009 9:58

Oh oui des photos... :belebele:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juil. 2009 11:51

ben moi, au vue des photos du déballage et autres, je le trouve superbe (et trés cher)!!
il est trés trés proche de la maquette originelle et ne nous voilons pas la face, tous (plus ou moins) les fans de starwars voudraient l'avoir :lol:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

07 juil. 2009 19:59

j'ai reçu le mien il y a plusieurs jours et je vais essayé de le monté ce soir si je peut.c'est vrai qu'il est assé chére,mais pour le peut que j'ai vu,je le trouve super beau,et cela m'aurait fait mal malgré le prix d'annulé ma preco.
avec tout ce qu'on depensse en proders de toute sorte,en achetant un buste a droite un sabre a gauche ect,sans y faire attention on y arrive vite au 1200€.moi maintenant je preffere acheté moins de choses moyene,et mettre plus chere dans des pieces indispenssables.et vu la place qu'il occupe dans la premiere trilogie je trouve que cette x-wing et indispenssable.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 juil. 2009 18:51

800 et quelques ex
hum,je ne pense pas q' il baissera de beaucoup
peut etre deviendrat'il un must a beaucoup plus
l' avenir le dira
mais c' est une tres belle piece :love:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2009 20:07

c'est clair
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juil. 2009 21:54

le prix baissera un peu sans doute comme toute pièce et il y aura sans doute quelques occas a faire :wink:
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

09 juil. 2009 22:16

ça y est il est monté.tout les choses que j'ai pu lire dessus et mes apriori negative on vite était balayés.c'est vrai qu'il est chère,mais qu'est-ce qu'il est beau.
Je pensai qu'il était léger alors qu'il est bien lourd et mastoque.même la taille ma surpris,car il en impose vraiment.quand on là dans les mains on ressent bien l'envergure de la bête.et en ce qui concerne la peinture,je ne vois vraiment pas ce qu'on peut y reprochait car elle est parfaite.même mon faucon SE ne ma pas fait autant d'effet.si y'en a qui préfèrent le x-wing koto comme j'ai pu lire un peut plus haut,et bien prenez le koto mais moi je garde mon EFX.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2009 22:47

Tout est une question d'attentes. S'il comble les tiennes, alors c'est parfait, et c'est tant mieux.

Le principal quand on achète quelque chose c'est que ça nous plaise, et le fait que tout le monde ne regarde pas chaque objet du même oeil fera toujours des heureux d'un coté et des sceptiques de l'autre.

Content qu'il te plaise :wink:
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

09 juil. 2009 23:02

Mais franchement même ce a qui ça plait pas en photo,je ne vois pas comment ça ne pourrait leurs plaire devant leurs yeux.et c'est pas parce que je l'ai,car je suis le premier a critiquer une pièces que j'ai acheter quand c'est abuser.mais là,en temps que fan star wars,l'on ne peut pas faire autrement que de trouvé cette pièce terriblement belle.pour les sceptique,donnés vous la peine de la voir de vos propres yeux,vous ne serait pas déçu.même luke et r2 qui était affreux vue de pret en photos,en fait son tres finement peint pour leurs tailles en fin de compte.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 juil. 2009 12:41

Juste pour éclaircir mon point de vue :

Image
Image
Image

Ceci est un X-Wing FX HASBRO de 1998 repeint et très légèrement customisé.

Hasbro qui s'est basé sur le X-Wing Studio Scale ICONS pour faire les moules du jouet (jouet encore fabriqué aujourd'hui, en plusieurs versions).

La taille est bonne, les détails "jouet" ont été corrigés et un coup de peinture lui a donné la crédibilité nécessaire.

On est sur une base de 50€ + la peinture et le temps passé.

1200€ ? Quelle bonne blague !
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juil. 2009 13:15

en poussant ton raisonnement plus long, j'irai jusqu'à dire qu'avec un sabre FX légèrement customisé on obtient pour quelques euros un superbe sabre digne des MR LE et SE :portnawak:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »