Projet de 2005

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 janv. 2005 14:55

colpar a écrit :Les revendeurs vont pleurer pour se débarasser du stock et MR ne voit plus que le profit ... tant pis !
Si y'avait que MR… c'est Hasbro qui a lancé cette mode de nous faire cracher les €€€€€

Comme je l'ai déjà expliqué à 2 3 personnes, niveau collec je recentre un maximum tant que ça tient toujorus la route… fini d'amasser et de prendre toutes les gammes… cibler y'a plus que ça à faire ;)

Han
c'est du flan…
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 janv. 2005 23:35

pas fini de pleurer pour le Leia Blaster parais qu'il vas bientot etre a la baisse sous la barre des 200$ pour la version LE et sous les 300$ pour le signer

A surveiller parais qu'il y auras quelques trucs mis en vente le premier fevrier rumeur ou realité c'est a voir.
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 janv. 2005 7:23

troopeur a écrit :pas fini de pleurer pour le Leia Blaster parais qu'il vas bientot etre a la baisse sous la barre des 200$ pour la version LE et sous les 300$ pour le signer

A surveiller parais qu'il y auras quelques trucs mis en vente le premier fevrier rumeur ou realité c'est a voir.
Il y en a deja eu :wink:
Jeudi j'ai vu chez un revendeur Ebay le SE à 249$ et le LE à 199$
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 janv. 2005 18:49

en parfait accord,j' ai aussi surpayé le leia blaster et on va le trouver a 150 us bientot,malade,mais comment savoir et pis toujours moins cher et toujours+cher. 8)
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 janv. 2005 20:27

et oui moi aussi j'ai surpayer le leia mais ce qui me fait (*&?% c'est de ne pas l'avoir encore en mais en sachant que le prix baissera

pas le choix de le prendre je l'ai commander :?
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »