Je pense me laisser tenter...

Il y a des vendeurs de AT-AT sur le forum??? (LE ou SE)
Modérateur : Staff MIB
Je pensais que c'était jusque fin avril cette promo...Solo..., Han Solo a écrit :yep, il n'y a pas de deuxième plaque pour les AT-AT, ils sont sortis avant cette absurdité de limitation fantaisiste selon leurs nombre de pièces vendues…
Ok, je vais voir de se côté là, sinon pour la version SE c'est jouable à 900 euros en angleterre...Solo..., Han Solo a écrit :apparemment y'en a plus chez R2
mais envoi leur toujours un mail
Ah c'est basé en angleterre, je ne savais pas...Solo..., Han Solo a écrit :pas de douane car CEE l'angleterre
Et ce n'était pas 1652€ mais moins de 1100€ les deuxShagad Renak a écrit :Ah c'est basé en angleterre, je ne savais pas...Solo..., Han Solo a écrit :pas de douane car CEE l'angleterre
En fait, j'avais fait le calcul et c'est le prix qui était donné fdpin...Schum a écrit :Et ce n'était pas 1652€ mais moins de 1100€ les deuxShagad Renak a écrit :Ah c'est basé en angleterre, je ne savais pas...Solo..., Han Solo a écrit :pas de douane car CEE l'angleterre
Alors, j'avais fait le calcul pour en prendre deux vers la Belgique et avec les fdp c'était bien 1652€ pour les deux...Solo..., Han Solo a écrit :Ils n'avaient que des SE il me semble…
Du SE.Shagad Renak a écrit :En fait, j'avais fait le calcul et c'est le prix qui était donné fdpin...Schum a écrit :Et ce n'était pas 1652€ mais moins de 1100€ les deuxShagad Renak a écrit : Ah c'est basé en angleterre, je ne savais pas...
Tu parles du SE ou du LE???
Je commence à regretté là...
Moi j'avais fait le calcul avant, les prix ont peut être diminué...Schum a écrit :Du SE.Shagad Renak a écrit :En fait, j'avais fait le calcul et c'est le prix qui était donné fdpin...Schum a écrit : Et ce n'était pas 1652€ mais moins de 1100€ les deux
Tu parles du SE ou du LE???
Je commence à regretté là...
J'avais fait le calcul lundi ou mardi de la semaine dernière avec TLVR![]()
J'aurais du sauter sur l'offre dès le début
1013,55€ + 36.25€ de frais de port pour la France...