sabre fx
Modérateur : Staff MIB
- alucard
- POTF2 Green Card
moi je viens donc donner mon avis sur mes 2 FX
le mace windu et le luke ESB (lame bleu)
et je suis partagé,j'en suis content mais je trouve que c'est loin d'étre parfait,sur les deux la lame est pas parfaite,des anneaux sombre dans les lames,qui se voit moin avec pile toute neuve mais quand meme,j'ai pas des lames parfaite
sinon pour les manches je trouve trés beau celui du windu et bien fait celui du luke,mais pas trop comparable car pas du tout dans le meme style,prelo et trilogie originale
pour les piles c'est des piles normale,pas de super marque
vous pensez que des piles de marque ferais partir les petite anneaux noir dans les lames??????
le mace windu et le luke ESB (lame bleu)
et je suis partagé,j'en suis content mais je trouve que c'est loin d'étre parfait,sur les deux la lame est pas parfaite,des anneaux sombre dans les lames,qui se voit moin avec pile toute neuve mais quand meme,j'ai pas des lames parfaite
sinon pour les manches je trouve trés beau celui du windu et bien fait celui du luke,mais pas trop comparable car pas du tout dans le meme style,prelo et trilogie originale
pour les piles c'est des piles normale,pas de super marque
vous pensez que des piles de marque ferais partir les petite anneaux noir dans les lames??????
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ca n'arrangera peut être pas tout, mais plus les piles sont de bonne qualité, mieux c'est 

Normalement les traces noires c'est quand il y a une led de péter... (je ne sais pas si led est le terme exact, enfin, quand il y a une tache sombre sur la lame, c'est qu'il y a un truc qui a pété suite à un choc généralement...)
- alucard
- POTF2 Green Card
bah en faite elle bouge les taches
si si je vous jure
non serieux,c'est pas fixe,et quand on bouge le sabre sa s'attenus ou se deviens plus sombre,et c'est vrai que pile neuve sa se voit moin
je vais donc essayé avec de meilleur pile,car il ont toujours été comme ça,et les deux en plus,mais bon c'est quand trés mechant,mais quand meme

non serieux,c'est pas fixe,et quand on bouge le sabre sa s'attenus ou se deviens plus sombre,et c'est vrai que pile neuve sa se voit moin
je vais donc essayé avec de meilleur pile,car il ont toujours été comme ça,et les deux en plus,mais bon c'est quand trés mechant,mais quand meme
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
j'ai le même problème 

Anima Sana In Corpore Sano
- alucard
- POTF2 Green Card
sur les mêmes modeles???????ou sur d'autre
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
sur mon Anakin FX ROTS et un peu moins sur le Vador ESB 

Anima Sana In Corpore Sano
- Gugus
- ROTS
Les lames ne peuvent pas être parfaites…sur le Windu ROTS, il y a deux traces verticales dues au diffuseur rouge, et si on a une bonne vue et qu'on y regarde bien, la lame est "rayée" horizontalement, là je pense que c'est encore du au mélange rouge-bleu et que l'on voit les rayons d'action des LEDs… 

"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
avec des piles neuves on voit bcp moins tout ça j'en ai fait l'expérience 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
je ne savais pas ou poster ça alors je le met ici,
je viens de recevoir la new lettre MR qui annonce la date de sortie des darth maul fx double et battle dommaged
se sera le 21/02 pour les societaires et le 23/02 pour le grand publique
debut des livraisons au printemps (mars/avril,?!?)
je viens de recevoir la new lettre MR qui annonce la date de sortie des darth maul fx double et battle dommaged
se sera le 21/02 pour les societaires et le 23/02 pour le grand publique
debut des livraisons au printemps (mars/avril,?!?)
- Neobiwan
- Old Staff MIB
http://mintinbox.net/Actus/06-02/mr_fxmaul 
Pas de date précise... Juste le courrant/fin Printemps 2006.
AMA, on peut l'attendre pour fin mars.

Pas de date précise... Juste le courrant/fin Printemps 2006.
AMA, on peut l'attendre pour fin mars.

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
purée j'ai hâte pour le maul il m'a l'air vraiment fun vu sa taille, par contre il va bien falloir faire attention en le maniant, ne pas taper dans les murs ou les meubles, ne pas passer de portes etc... 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- khoral
- Legacy Collection
Je serais curieux de savoir ce qu'est une utilisation poussée du FX
Pour ma part, je n'ai pas eu à changer les piles de mon Windu, que j'ai depuis septembre dernier (je l'allume très régulièrement pour entendre le bruit comme un gamin)
Mon petit avis perso sur les FX
Le plus beau est le Windu, magnifique manche, mais aussi un son très fidèle et subtil... dommage que la lame ne soit pas très lumineuse ou égale, mais apparemment c'est un défaut inévitable du à la difficulté d'obtenir du violet avec des jeux de LED
Le Vador est sympathique, mais le son n'est pas très réussi
Malgré le petit défaut de proportion par rapport au "vrai", le Luke ROTJ est un de ceux que j'allume le plus souvent, rapport à sa luminosité et sa sonorité puissante, c'est le plus amusant à manier dans son salon pour faire peur au chat

Pour ma part, je n'ai pas eu à changer les piles de mon Windu, que j'ai depuis septembre dernier (je l'allume très régulièrement pour entendre le bruit comme un gamin)
Mon petit avis perso sur les FX
Le plus beau est le Windu, magnifique manche, mais aussi un son très fidèle et subtil... dommage que la lame ne soit pas très lumineuse ou égale, mais apparemment c'est un défaut inévitable du à la difficulté d'obtenir du violet avec des jeux de LED
Le Vador est sympathique, mais le son n'est pas très réussi
Malgré le petit défaut de proportion par rapport au "vrai", le Luke ROTJ est un de ceux que j'allume le plus souvent, rapport à sa luminosité et sa sonorité puissante, c'est le plus amusant à manier dans son salon pour faire peur au chat