Comment ça t'a pas ??weequay a écrit :moi j' ai que dalle!!!![]()
schumy,je croyais que tu le prennais pas?

Schum il l'a pas pris, il l'avait déjà

Modérateur : Staff MIB
Comment ça t'a pas ??weequay a écrit :moi j' ai que dalle!!!![]()
après l'avoir balancer 3 ou 4 fois du premier étage, il fera déjà un peu uséSolo..., Han Solo a écrit :le LE est mieuxSchum a écrit :Vous allez adorer cette pièce
tu l'as encore le lien michel pour voir ça ??Solo..., Han Solo a écrit :Yep schum m'avait montré un tuto il donne bien mieux vielli pour ceux qui ont les corones de le faire
Le ESB est déjà beaucoup trop clean par rapport au ANH, donc le EE ne m'attire pas du tout en fait (même si la base du gun est cette fois ci "le bon" mauser)
Bah non, je ne l'ai pas pris... je l'avais déjàweequay a écrit :moi j' ai que dalle!!!![]()
oui ça c'est surphilcool a écrit :après l'avoir balancer 3 ou 4 fois du premier étage, il fera déjà un peu uséSolo..., Han Solo a écrit :le LE est mieuxSchum a écrit :Vous allez adorer cette pièce![]()
![]()
...tout le monde peut pas avoir la chance d'avoir le LE non plus![]()
admiral mick a écrit :j'ai pas pu résister![]()
![]()
bon bah je vais bientôt vendre mon blaster ANH LE du coup
Solo..., Han Solo a écrit :Yep schum m'avait montré un tuto il donne bien mieux vielli pour ceux qui ont les corones de le faire
tu l'as encore le lien michel pour voir ça ??philcool a écrit :Le ESB est déjà beaucoup trop clean par rapport au ANH, donc le EE ne m'attire pas du tout en fait (même si la base du gun est cette fois ci "le bon" mauser)
cliquez ici pour le tutoSolo..., Han Solo a écrit : schum doit l'avoir je ne l'ai pas gardé
"DE", la faute "DE" schum!Solo..., Han Solo a écrit :la faute à schum encore ça
En effet, finallement il faut en avoir pour faire ça !!!!Solo..., Han Solo a écrit :Yep schum m'avait montré un tuto il donne bien mieux vielli pour ceux qui ont les corones de le faire
d'un point de vue technique , le EE est plus rare (1250 ex. contre 1500 ex. pour le LE) mais comme le LE est plus ancien , il est biensûr moins facile à trouver et ca côte à bien chuté , il était arrivé à $900 ya pas si longtemps...maintenant bah ... c'est plutôt $400.. arfffça aussi c'est vrai que le LE est plus rare (bien qu'il a descendu de côte je pense).
Schum a écrit :Bah non, je ne l'ai pas pris... je l'avais déjàweequay a écrit :moi j' ai que dalle!!!![]()
Heu... toi, il vont te l'envoyer avec ton MR DV ROTJ