Ca tombe bien je passe pres de la FNAC cet aprem.. je m'arreterai sans douteFell a écrit :Vu a la Fnac aussi (bruxelles) les même article au même prix (sauf les mini étaient à 16,99€)

merci

Modérateur : Staff MIB
Ca tombe bien je passe pres de la FNAC cet aprem.. je m'arreterai sans douteFell a écrit :Vu a la Fnac aussi (bruxelles) les même article au même prix (sauf les mini étaient à 16,99€)
Ben84 a écrit :Ca tombe bien je passe pres de la FNAC cet aprem.. je m'arreterai sans douteFell a écrit :Vu a la Fnac aussi (bruxelles) les même article au même prix (sauf les mini étaient à 16,99€)![]()
merci
Je confirme, j'y suis passée à Thionville. Ils vendent des FX (Anakin à 99 euros, et Maul à 169 euros), mini-sabres (Obi-Wan, à 15 euros), et mini blasters à 45 euros si je me souviens bien, celui de boba fett, et han solo (apparement il y a deux éditions, une normale, et une version "argentée"...)Ben84 a écrit :THX 1138 a écrit :J'ai vu des 0,45 MR (mini-sabres et blasters) chez Carrefour à Thionville. Ils étaient à 19,90 € !Fais les supermarchés de ta région et demande au responsable du rayon s'il ne peut pas avoir ceux que tu cherches !
![]()
![]()
![]()
meme les mini blasters?
tu les a vu a kel rayon?
Merci pour l'info