Museum Replicas: les proders
Modérateur : Staff MIB
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Ils ne vont pas pouvoir exagéré dans leurs prix, il suffit de demander à ceux qui en ont déjà, je dis pas que c'est donné, mais c'est pas les costumes coutant le plus cher à la fabrication/réalisation...
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
faut voir aussi quelle vont etre les réaction fasse au propmaker , avant leur réalisation était toléré , maintenant qu'il y a une alternative "légale" c'est moins sur , c'est la 501st pour qui ca peut changer des chosesJoruus C'Baoth a écrit :Ils ne vont pas pouvoir exagéré dans leurs prix, il suffit de demander à ceux qui en ont déjà, je dis pas que c'est donné, mais c'est pas les costumes coutant le plus cher à la fabrication/réalisation...
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Je pense pas que ça changera qqc pour les membres 501st, leurs costumes n'étant pas portés à des fins commerciales, puis vu les relations de la 501 avec LFL je serais fortement surpris d'un changement d'attitude de Tonton G. vis-à-vis de cette noble institution qu'est la 501.darkgrievous a écrit :faut voir aussi quelle vont etre les réaction fasse au propmaker , avant leur réalisation était toléré , maintenant qu'il y a une alternative "légale" c'est moins sur , c'est la 501st pour qui ca peut changer des chosesJoruus C'Baoth a écrit :Ils ne vont pas pouvoir exagéré dans leurs prix, il suffit de demander à ceux qui en ont déjà, je dis pas que c'est donné, mais c'est pas les costumes coutant le plus cher à la fabrication/réalisation...
De plus si ces costumes costumes coutent la peau des fesses et que par ailleurs on interdit les costumes non-officiels...il y aura plus bcps de costumés lors des events...
Certaines pièces de costumes seront peut etre plus difficiles à obtenir, mais la recherche des différentes pièces pour fabriquer un costume, c'est un plaisir en soit

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
je parle pas d'attaquer la 501st qui coute rien a lf et "rapporte" , mais certains propmaker qui se font de l'argent avec des produit bientôt produit de façon officiel
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Joruus C'Baoth
- Clones War
C'est à eux (et à leurs problèmes potentiel avec lfl) que je pensais en disant "Certaines pièces de costumes seront peut etre plus difficiles à obtenir"darkgrievous a écrit :mais certains propmaker qui se font de l'argent avec des produit bientôt produit de façon officiel

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Moi ce qui me fait peur au niveau du prix c'est pas tant le prix des coûts de fabrication que le prix de la licence Lucasfilm...je pense que c'est là que ça risque de faire mal.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Argol01
- Original Trilogy Collection
J'imagine tres mal un costume comme ca a 500 ou meme 300€ !
on n'est plus dans le collector en métal compliqué et couteux a fabriquer mais dans le "vetement"... et a part peut etre amidala, les costumes genre obiwan sont relativement simple et peu couteux a produire...
on n'est plus dans le collector en métal compliqué et couteux a fabriquer mais dans le "vetement"... et a part peut etre amidala, les costumes genre obiwan sont relativement simple et peu couteux a produire...
Trop est pire que peu
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Si je peux me permettre, même des répliques 1:1 comme les casques et les armes sont TRES loin de coûter les 350/500€ qu'on paye pour les avoir.Argol01 a écrit :J'imagine tres mal un costume comme ca a 500 ou meme 300€ !
Faut pas oublier que c'est fabriqué en usine, à la chaine, en Chine. Donc les coûts de production sont très bien maitrisés par les fabricants.
Le but pour ce genre de produits n'est pas d'être proposés au prix le plus juste, mais d'être proposés au prix le plus élevé possible qui reste dans le domaine du "vendable".
Pourquoi vendre 100€ ce que les gens seraient prêts à payer 300€...?
Ceci étant dit je ne crache pas dans la soupe, moi aussi j'ai eu acheté des produits à plus de 400€.
Il faut bien garder à l'esprit que le prix que nous payons les proders est infiniment loin de leur valeur intrinsèque, et qu'il s'agit simplement du prix qui rapportera le plus d'argent au vendeur...
Donc les costumes Museum Replicas ne seront ni bon marché ni hors de prix, ils seront juste proposés à un prix savamment étudié.
PS: Si l'auteur de ce topic pouvait changer le titre "Museum replica:les proder" par "Museum Replicas : Les proders" ce serait bien ! La langue française nous a donné un pluriel, servons nous-en !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
a part "les" trouvent moin les mots francais dans le texteDarthKastel a écrit :Argol01 a écrit :
PS: Si l'auteur de ce topic pouvait changer le titre "Museum replica:les proder" par "Museum Replicas : Les proders" ce serait bien ! La langue française nous a donné un pluriel, servons nous-en !
museum=>musée

replicas=>répliques

proders=>produits

en fait a part le s à replica c'est pas totalement incorrect

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
J'ai pas bien compris où tu voulais en venirdarkgrievous a écrit :a part "les" trouvent moin les mots francais dans le texteDarthKastel a écrit :Argol01 a écrit :
museum=>musée![]()
replicas=>répliques![]()
proders=>produits![]()
en fait a part le s à replica c'est pas totalement incorrect

Edit : Ah si

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
proder(s) = abréviation de produit(s) dérivé(s), mot inventé pas le feu 10ème planètedarkgrievous a écrit : proders=>produits![]()

c'est du flan…
- baronfel
- Vintage ESB
Ce n'est pas parceque cela a été inventé par un magazine que c'est "canon" non plus, perso, je n'aime pas du tout ce néologisme.Solo..., Han Solo a écrit :proder(s) = abréviation de produit(s) dérivé(s), mot inventé pas le feu 10ème planètedarkgrievous a écrit : proders=>produits![]()
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Ben84 a écrit :Aucune nouvelle?
non

http://www.museumreplicas.com
c'est le même mec qui fait la com d'attakus et de museum replicas

- darkgrievous
- POTF2 Red Card