Museum Replicas: les proders

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

31 août 2008 20:07

Ils ne vont pas pouvoir exagéré dans leurs prix, il suffit de demander à ceux qui en ont déjà, je dis pas que c'est donné, mais c'est pas les costumes coutant le plus cher à la fabrication/réalisation...
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 août 2008 20:52

Joruus C'Baoth a écrit :Ils ne vont pas pouvoir exagéré dans leurs prix, il suffit de demander à ceux qui en ont déjà, je dis pas que c'est donné, mais c'est pas les costumes coutant le plus cher à la fabrication/réalisation...
faut voir aussi quelle vont etre les réaction fasse au propmaker , avant leur réalisation était toléré , maintenant qu'il y a une alternative "légale" c'est moins sur , c'est la 501st pour qui ca peut changer des choses
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

31 août 2008 21:07

darkgrievous a écrit :
Joruus C'Baoth a écrit :Ils ne vont pas pouvoir exagéré dans leurs prix, il suffit de demander à ceux qui en ont déjà, je dis pas que c'est donné, mais c'est pas les costumes coutant le plus cher à la fabrication/réalisation...
faut voir aussi quelle vont etre les réaction fasse au propmaker , avant leur réalisation était toléré , maintenant qu'il y a une alternative "légale" c'est moins sur , c'est la 501st pour qui ca peut changer des choses
Je pense pas que ça changera qqc pour les membres 501st, leurs costumes n'étant pas portés à des fins commerciales, puis vu les relations de la 501 avec LFL je serais fortement surpris d'un changement d'attitude de Tonton G. vis-à-vis de cette noble institution qu'est la 501.
De plus si ces costumes costumes coutent la peau des fesses et que par ailleurs on interdit les costumes non-officiels...il y aura plus bcps de costumés lors des events...
Certaines pièces de costumes seront peut etre plus difficiles à obtenir, mais la recherche des différentes pièces pour fabriquer un costume, c'est un plaisir en soit 8)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 août 2008 21:47

je parle pas d'attaquer la 501st qui coute rien a lf et "rapporte" , mais certains propmaker qui se font de l'argent avec des produit bientôt produit de façon officiel
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

31 août 2008 22:50

darkgrievous a écrit :mais certains propmaker qui se font de l'argent avec des produit bientôt produit de façon officiel
C'est à eux (et à leurs problèmes potentiel avec lfl) que je pensais en disant "Certaines pièces de costumes seront peut etre plus difficiles à obtenir" :oops:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

01 sept. 2008 8:45

Moi ce qui me fait peur au niveau du prix c'est pas tant le prix des coûts de fabrication que le prix de la licence Lucasfilm...je pense que c'est là que ça risque de faire mal.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Argol01
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

02 sept. 2008 14:27

J'imagine tres mal un costume comme ca a 500 ou meme 300€ !

on n'est plus dans le collector en métal compliqué et couteux a fabriquer mais dans le "vetement"... et a part peut etre amidala, les costumes genre obiwan sont relativement simple et peu couteux a produire...
Trop est pire que peu
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 sept. 2008 17:22

Argol01 a écrit :J'imagine tres mal un costume comme ca a 500 ou meme 300€ !

on n'est plus dans le collector en métal compliqué et couteux a fabriquer mais dans le "vetement"... et a part peut etre amidala, les costumes genre obiwan sont relativement simple et peu couteux a produire...
Si je peux me permettre, même des répliques 1:1 comme les casques et les armes sont TRES loin de coûter les 350/500€ qu'on paye pour les avoir.

Faut pas oublier que c'est fabriqué en usine, à la chaine, en Chine. Donc les coûts de production sont très bien maitrisés par les fabricants.

Le but pour ce genre de produits n'est pas d'être proposés au prix le plus juste, mais d'être proposés au prix le plus élevé possible qui reste dans le domaine du "vendable".

Pourquoi vendre 100€ ce que les gens seraient prêts à payer 300€...?

Ceci étant dit je ne crache pas dans la soupe, moi aussi j'ai eu acheté des produits à plus de 400€.

Il faut bien garder à l'esprit que le prix que nous payons les proders est infiniment loin de leur valeur intrinsèque, et qu'il s'agit simplement du prix qui rapportera le plus d'argent au vendeur...

Donc les costumes Museum Replicas ne seront ni bon marché ni hors de prix, ils seront juste proposés à un prix savamment étudié.

PS: Si l'auteur de ce topic pouvait changer le titre "Museum replica:les proder" par "Museum Replicas : Les proders" ce serait bien ! La langue française nous a donné un pluriel, servons nous-en !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 sept. 2008 19:18

DarthKastel a écrit :
Argol01 a écrit :
PS: Si l'auteur de ce topic pouvait changer le titre "Museum replica:les proder" par "Museum Replicas : Les proders" ce serait bien ! La langue française nous a donné un pluriel, servons nous-en !
a part "les" trouvent moin les mots francais dans le texte
museum=>musée :mrgreen:
replicas=>répliques :mrgreen:
proders=>produits :mrgreen:
en fait a part le s à replica c'est pas totalement incorrect :oops:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 sept. 2008 0:28

darkgrievous a écrit :
DarthKastel a écrit :
Argol01 a écrit :
a part "les" trouvent moin les mots francais dans le texte
museum=>musée :mrgreen:
replicas=>répliques :mrgreen:
proders=>produits :mrgreen:
en fait a part le s à replica c'est pas totalement incorrect :oops:
J'ai pas bien compris où tu voulais en venir :geek2:

Edit : Ah si :mrgreen:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 sept. 2008 16:44

darkgrievous a écrit : proders=>produits :mrgreen:
proder(s) = abréviation de produit(s) dérivé(s), mot inventé pas le feu 10ème planète :)
c'est du flan…
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 oct. 2008 10:13

Solo..., Han Solo a écrit :
darkgrievous a écrit : proders=>produits :mrgreen:
proder(s) = abréviation de produit(s) dérivé(s), mot inventé pas le feu 10ème planète :)
Ce n'est pas parceque cela a été inventé par un magazine que c'est "canon" non plus, perso, je n'aime pas du tout ce néologisme.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

18 févr. 2009 17:31

Aucune nouvelle? :(
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 févr. 2009 18:52

Ben84 a écrit :Aucune nouvelle? :(

non :gne:
http://www.museumreplicas.com

c'est le même mec qui fait la com d'attakus et de museum replicas :lol:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 juil. 2009 13:37

leur site a enfin été mise a jour
http://www.museumreplicas.com/g-1-star-wars.aspx

Image

Image
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »