Faut préciser mon p'tit jean-bernard, chuis pas devingerx a écrit :C'est à julien32vador que je pose cette question![]()
Il a marqué en attente de son MR vader

Modérateur : Staff MIB
Faut préciser mon p'tit jean-bernard, chuis pas devingerx a écrit :C'est à julien32vador que je pose cette question![]()
Il a marqué en attente de son MR vader
C'est pas comme si je te demandais ton salaireDarth Maul a écrit :C'est une question légèrement indiscrète![]()
Pas la peine de t'exciterDarth Maul a écrit :Je ne l'ai pas !
J'ai cru que c'était julien32vador qui m'avait répondu.Darth Maul a écrit :C'est une question légèrement indiscrète![]()
C'est bon je l'ai trouvé le prix t'as pas besoin de t'exciter comme çagerx a écrit :Pas la peine de t'exciterDarth Maul a écrit :Je ne l'ai pas !lol... dsl mais j'ai encore cru que c'était julien32vador qui me répondais c'est pour ça que j'ai mit drath maul tu l'as eu à combien blablabla.. ^^
En même temps tu me réponds alors que c'est pas à toi que je posais la question où et cb il avait eu son MR vader au début
Et je délire pas... vas voir sur ebay... ya des types ils le vende à ce prix là, je sais très bien que c'est pas le prix mais je le fait remarquer c'est tout lol.
je suis pas un amateur non plus.
PS: j'ai fait ma petite recherche et julien32vador l'as eu à 580€ sur le fofo, une bonne affaire
On va te pourrir toi avant de pourrir le topicgerx a écrit :Je mets rien sur ton dos mais bon je peux comprendre que certaines personnes prennent les choses au premier degrés.
Bon allez débat clos lol on va lui pourrir son sujet déballage de son MR boba le pauvre
Oki, merci pour les infos DarthKastel c'est sympasDarthKastel a écrit :On va te pourrir toi avant de pourrir le topicgerx a écrit :Je mets rien sur ton dos mais bon je peux comprendre que certaines personnes prennent les choses au premier degrés.
Bon allez débat clos lol on va lui pourrir son sujet déballage de son MR boba le pauvre![]()
![]()
Sur eBay tu trouves le MR LE, le MR SE, et aussi des recasts du MR à environ $200.
Mais tu ne feras de bonnes affaires qu'au format enchères. Ceux qui le proposent en achat immédiat ce sont généralement eBay Stores et là les tarifs sont très prohibitifs.
Cependant, MIB reste quand même une excellente source pour qui veut des proders SW. Mais il faut être là le bon jour et au bon moment, parce que des fois les choses partent dans les quelques minutes qui suivent le post !
Vivement les photos !julien32vador a écrit :Ouh la... suffit que je m'absente un moment pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs !![]()
Eh non je ne l'ai pas trouvé à 580€...... moins cher !
source : un poto Mibien qui connais un poto... (enfin vous voyez le truc...)
Normalement... Déballage du Vader SE pour bientôt !