J'adore sa robe. Quelle couleur !!
Je sens que je vais craquer pour le buste

Modérateur : Staff MIB
C’est un chat de gouttière trouvé dans un caniveau ! (c’est ma Chérie qui en cherchait un) on l’a récupéré chez un véto à 2 mois alors qu’il allait être piqué !!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Au fait, Grizou est de quelle race ?
Je sens que je vais craquer pour le buste
J'ai eut le meme le chat......... mais aprés 12 ans de vie commune......julien32vador a écrit :C’est un chat de gouttière trouvé dans un caniveau ! (c’est ma Chérie qui en cherchait un) on l’a récupéré chez un véto à 2 mois alors qu’il allait être piqué !!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Au fait, Grizou est de quelle race ?
Je sens que je vais craquer pour le buste![]()
C’est vrai que son gris est superbe, c’est souvent les chats de race qui possède un tel gris pourtant il y a des exceptions !!...![]()
Le casque est une tuerie… un Must Have !!!
Franchement Polo, Grievous avec une robe"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'adore sa robe. Quelle couleur !!
C'est parce que c'est un chat life size édition limité 1/1.darthflo a écrit :ton chat a plus de succès que ton casque...tu devrait ouvrir un topic sur ton cat