[eFX Collectibles] ANH darth vader helmet

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 juil. 2010 21:23

J'espère qu'il aura un effet usé comme dans ANH :roll:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 juil. 2010 21:47

oui je pense qu'il n'y aura pas de déception coté qualité et rendu, je serai perso beaucoup plus attentif à la forme de ce casque et au coté accurate :wink:
mais de toute façon, comme il ne sera pas là avant 2 ou 3 ans, ça laisse le temps....
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 juil. 2010 7:56

lolo080 a écrit :oui je pense qu'il n'y aura pas de déception coté qualité et rendu, je serai perso beaucoup plus attentif à la forme de ce casque et au coté accurate :wink:
mais de toute façon, comme il ne sera pas là avant 2 ou 3 ans, ça laisse le temps....

oui moi aussi :wink:
et je pense que ce ne sera pas la v dammage,ce qui m' arrange.
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 juil. 2010 8:47

Darth Maul a écrit :J'espère qu'il aura un effet usé comme dans ANH :roll:

ah ben moi je veux que ce soit clean pour aller a coté du ROTS !!!!
501st Legion Member - TK27388
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2010 8:50

Achetez vous un ESB pour avoir un casque clean "Mince" !!!

Il a intéret à être damaged :idea:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2010 8:52

A en croire les discussions sur RPF, il y aurait deux versions. Une "idéalisée" au niveau de la peinture (finition clean) et une version plus "artisanale" et donc effet "weathered".

Jez de starwars helmets et GINO semblent impliqués dans le projet. Jez doit être consultat et GINO aurait manipulé le master. De quoi alimenter de longs débats encore.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 juil. 2010 18:43

MR pierrot a écrit :Achetez vous un ESB pour avoir un casque clean "Mince" !!!

Il a intéret à être damaged :idea:
+1
ouais moi aussi, vive la défonce!!!!! :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2010 19:00

+2 youhooouuuuuuu c'est la fête
:mrgreen:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Darth Pich
Original Trilogy Collection

19 juil. 2010 2:55

Ce que Gino avait a dire sur ce helmet

GINO shared some insight (and good news) on the RPF:

Quote:
Hey Vader fans!

I've been fortunate enough to be involved with this project from the beginning and I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" say with full confidence that 99% of the hardcore Vader fans will be very pleased.

Why am I so confident? Because I'm working on it of course. I'm totally just kidding.

Seriously though, here's why.

I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t think of any other helmet in SW licensed replica history (besides the MR ROTS Vader) that has this level of pedigree and this clear of lineage. eFx was given access to the 1977/78 Rick Baker mold that resides in the LFL archives to create a master pattern that will be used in the production of these replicas. Not just photos, not a laser scan, but an actual physical casting out of a silicone mold! This is pretty special as far as licensed pieces are concerned.

As far as the master pattern goes, I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" assure you, only MINIMAL clean up was performed. Most of you guys know how particular I am when it comes to this.

In other words, all the physical features of the original helmet will be present with the exception of some of the minor topical blemishes.
While the fanatics like myself and a handful of others may like to see that level of minutiae on our personal replicas, they simply would not fly for the greater majority of consumers.

Rest assured, I cleaned up ONLY what was absolutely necessary. The master pattern is EXTREMELY close to the screen used helmet. You will love it.

In addition, eFX intends on producing two versions of this helmet. One with an idealized paint job (i.e. painted with a spray gun) and a limited edition version with a super screen accurate hand brush painted paint job. How sweet is that?!

I think it is super cool of eFX that they are willing to bring a replica with this level of accuracy to market. It is clear that they doing their best to cater to as many people as possible while making as few compromises as possible.

You'll see painted prototypes of both versions for comic con.

Finally, a respectable ANH Vader helmet replica will be available to the masses.
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2010 8:57

l'info n'est pas récente et ça me laisse assez dubitatif
pour ma part : wait and see :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Darth Pich

19 juil. 2010 10:20

nous verrons bien dans quelques jours le comic con commence jeudi
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2010 12:03

ça donnera déjà des idées mais cela restera un ou des prototypes, je préfère voir les produits qui sont réellement livrés aux clients et là il faudra attendre un certain temps...
je ne doute pas qu'eFX sortira des produits de qualité mais est-ce que cela sera accurate, à quel prix et surtout quand ???
on a trop souvent des effets d'annonce et puis plus rien, le obi extreme, le faucon diecast, etc...
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 juil. 2010 17:17

euuuhh ( à la F.hollande :mrgreen: ) il dit quoi Gino(en ros), car i speak english very little...
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 juil. 2010 18:14

501st Legion Member - TK27388
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 juil. 2010 20:21

Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »