275??:shocker:ced33 a écrit :aux states, le Obiwan frais de port inclus (en express en plus) m'est revenu à 275 euros
idem pour le Anakin
Interessant ! C'est même pas le prix du sabre sur MR ça!
Modérateur : Staff MIB
275??:shocker:ced33 a écrit :aux states, le Obiwan frais de port inclus (en express en plus) m'est revenu à 275 euros
idem pour le Anakin
schum2000 a écrit :J'ai payé le mien 266€ et il est parti hierNeobiwan a écrit :On peut les trouver où à bon prix ceux là?
Je touches les sabres MR à 284$ + port... en express (47.35$)ced33 a écrit :on a du le payer le même prix en fait mais moi j'ai payé le port express en plusschum2000 a écrit :J'ai payé le mien 266€ et il est parti hierNeobiwan a écrit :On peut les trouver où à bon prix ceux là?
J'avais acheté par Ebay il y a plus d'un an des MR a un revendeur et depuis elle me contacte pour savoirs si je suis interressé par des precos à de très bon prixNeobiwan a écrit :
![]()
Mais vous les avez où à ce prix là?![]()
fait nous profiter,c' est quoi le pseudo de cette charmante femme.schum2000 a écrit :J'avais acheté par Ebay il y a plus d'un an des MR a un revendeur et depuis elle me contacte pour savoirs si je suis interressé par des precos à de très bon prixNeobiwan a écrit :
![]()
Mais vous les avez où à ce prix là?![]()
![]()
284$ pour les sabres et 379$ pour le blaster Solo.
Le probleme c'est qu'il faut d'abor lui avoir acheté des pieces sur Ebay pour beneficier de ses tarifs hors Ebay. C'est pour fideliser les clients.weequay a écrit : fait nous profiter,c' est quoi le pseudo de cette charmante femme.
Mais tu profite de bon prix parce que tu a deja acheté chez ces vendeurs sur Ebay aupparavant ?troopeur a écrit :Ced33 a le meme que moi je croismais j'achete aussi du meme que Schum2000 gna gna gna
les prix sont semblables bien souvent