peut etre aucun , car si vraiment j'en veux un autre , qui sera tres beau. Roman's Empire en fabrique des super
Modérateur : Staff MIB
Je suis super déçu...Courleciel a écrit :pour le Obi wan FX j'avais meme pas compris que s'en etait un...
![]()
![]()
![]()
Oh oui oui que ça va faire des heureuxtroopeur a écrit :je viens de voir les Blaster .45 cavas faire des heureux ca , une tres bonne idée de master replicas ca reste dans la continuité
garde le ObiWan ANHtroopeur a écrit :je sais pas vraiment encore
peut etre aucun , car si vraiment j'en veux un autre , qui sera tres beau. Roman's Empire en fabrique des super
C'est exactement ce que j'ai penséSolo..., Han Solo a écrit :Le Y-Wing m'a l'air terrible !
Apparemment, pas de vitre au cockpit non plus…
Je trouves qu'avec le socle genre diorama, il fait très style ICON
Oui, et le Monde tourne encore, la vie n'est pas finie et MR n'a pas mis la clé sous la porte, donc, si ça se trouve, ce sera pour fin 2006/2007Courleciel a écrit :Je l'ai revé... et MR ne l'as pas fait...
le Blaster Luke ESB......
![]()
![]()
![]()
ah enfin une image correct, la ça me parle déjà mieux, quant à savoir si je le prendrais je ne sais pas, il y a tellement de trucs de fou qui vont sortir en 2006 ! c'est chaud, il faut gérer son budget !mikajedi a écrit :Salut les gars, perso moi je pense acheter le sabre de qui gon, enfin on verra + tard
En parlant du casque de Vador, il me tente toujours un peu ce casque quand même...voici une photo que vous avez pu voir sur le blog du site MR, elle montre un type qui a gagné le casque.
Sur cette image je trouve le casque + beau que sur rebelscum.