t'as pris goût aux LENeobiwan a écrit :Bon bah perso, même si ça fait plus cher et même si l'aspect général du sabre est le même, je me le prendrai quand même en LE.
Le display CE est sympa dans le principe, mais rien que le fait qu'il n'y est rien à mettre au dessus, ça me dérange beaucoup...
MR QGJ
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- Neobiwan
- Old Staff MIB

euh... ouiRED LEADER a écrit :t'as pris goût aux LENeobiwan a écrit :Bon bah perso, même si ça fait plus cher et même si l'aspect général du sabre est le même, je me le prendrai quand même en LE.
Le display CE est sympa dans le principe, mais rien que le fait qu'il n'y est rien à mettre au dessus, ça me dérange beaucoup...![]()
- Tigre Fou
- Episode I

Oui, très sympathique. Impatient de voir tout ça.K0rn a écrit :J'aime bien le display du CE quand meme
Je le trouve original et en plus ca permet d'en aligner plus a la suite on perds moins de place en largeur
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

original en effet le display des CE, mais prob au niveau de la poussière ! sinon je pense rester aussi fidèle aux LE pour les mêmes raisons que Neo
You don't know the power of the Dark Side !!!
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

J'ai hâte de le voir en boutiques, perso..le display est très original, j'aime bien 
Anima Sana In Corpore Sano
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Si ils sont (minimum) à la moitiè du prix des LE et que l'aspect est sensiblement le même je préfère acheter un CE, on peut trouver des cloches de verre ou de plexi pour mettre au dessus afin d'éviter la poussière.Dark Vador 57 a écrit :original en effet le display des CE, mais prob au niveau de la poussière ! sinon je pense rester aussi fidèle aux LE pour les mêmes raisons que Neo
Reste la question de finition, mais si ils ont usiné les pièces avec exactitude pour les LE et les CE, à part la matière qui change (et le poids certainement aussi) je ne penses pas qu'ils vont êtres transcendant de différence
Une bonne chose ces CE, ça ne vaudra pas un LE mais je suis motivé pour en prendre alors que les LE je réfléchissait plus sur le type de pièce. Sans oublie que cette collec devient plus abordable pour toutes les bourses
Le blaster Boba est prévu en CE et LE si je ne me trompe pas, je n'hésiterais pas entre les 2 car le prix qui sera certainement prohibitif du LE restera pour moi un frein
Han
c'est du flan…
-
RED LEADER
presque tout ce qui est prévu en LE cette année, l'est aussi en LE (sabres, blasters, casques...) 
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est une bonne chose, restera à voir les prix 
Han
Han
c'est du flan…
- K0rn
- Old Staff MIB

Ou l'inverse ca depends comment tu voulais le direRED LEADER a écrit :presque tout ce qui est prévu en LE cette année, l'est aussi en CE (sabres, blasters, casques...)
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
-
RED LEADER
si, le LE est dans le display classiqueDarkFan a écrit :C'est pas le LE (En display) à coté du CE ?
-
RED LEADER
à force de voir ce sabre je me pose des questions, j'aimerais bien me le prendre, mais pourtant c'est pas de l'OT...

Dernière modification par RED LEADER le 03 févr. 2006 17:36, modifié 1 fois.
- DarkFan
- Old Staff MIB

Un petit de temps en temps ça fait pas de malRED LEADER a écrit :à force de voir ce sabre je me pose des questions, j'aimerais bien me le prendre, mais pourtant c'est de l'OT...![]()
Perso moi je vois
Darth Maul SE, Obi-Wan EE, Qui Gon Jiin LE ! Trop bon ! Sauf que des SE serait les bienvenues
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Allé Red!RED LEADER a écrit :à force de voir ce sabre je me pose des questions, j'aimerais bien me le prendre, mais pourtant c'est de l'OT...![]()
Sucombe à la tentation
Il est sympa ce sabre
-
RED LEADER
c'est vrai qu'il est beau, MAIS,Neobiwan a écrit :Allé Red!RED LEADER a écrit :à force de voir ce sabre je me pose des questions, j'aimerais bien me le prendre, mais pourtant c'est de l'OT...![]()
Sucombe à la tentation
Il est sympa ce sabre
franchement je préfère le OB1 AOTC ou TPM
de toute façon si ça sort en même temps que le VADER ROTJ, mon choix est déjà fait