je peux pas juger j'en ai pas MOA on m'en a pas offertBoba Fett le vrai a écrit :ouep mais bon j'epere qui l'utilise pas comme pyjama ou juste pour sortir les poubelles car il est beau notre polo au moins !!!

Modérateur : Staff MIB
je peux pas juger j'en ai pas MOA on m'en a pas offertBoba Fett le vrai a écrit :ouep mais bon j'epere qui l'utilise pas comme pyjama ou juste pour sortir les poubelles car il est beau notre polo au moins !!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
j'etais en compagnie de foie gras, magret et St emilion donc je ne pouvais pas tout faireBoba Fett le vrai a écrit :tu aurait pu en avoir un au pjc ! na ! il fallait venir pouet !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
j'imagine un polo avec sur la manche marqué: "grosdugland " je suis MDRBoba Fett le vrai a écrit :ouep le pseudos !2ora a écrit : manque juste un truc sur une manche et là on toucherait la perfection!
schum2000 a écrit :Elle est trop ... Tip top cette veste