AT-AT MR : le prix WOW !
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
Voici les dernieres infos que je viens d'avoir de mon dernier vendeur MR
"Master Replicas just informed us that authorized retailors will not have access to these. I will have to purchase through their distributor and prices are very high. The best I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" offer is $1099 + shipping. These things are 50 pounds with dimensions of 34x30x26. If anyone is still interested please e-mail your zip code and I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" get you a ship quote. I will not be stocking these- I will order only when a customer actually wants one so a 10% non-refundable down payment is a must on these. Sorry I cannot offer my usual discounts or no down-payments but Master Replicas is making it very difficult for us on these. Thanks, Pam"
"Master Replicas just informed us that authorized retailors will not have access to these. I will have to purchase through their distributor and prices are very high. The best I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" offer is $1099 + shipping. These things are 50 pounds with dimensions of 34x30x26. If anyone is still interested please e-mail your zip code and I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" get you a ship quote. I will not be stocking these- I will order only when a customer actually wants one so a 10% non-refundable down payment is a must on these. Sorry I cannot offer my usual discounts or no down-payments but Master Replicas is making it very difficult for us on these. Thanks, Pam"
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Pour avoir vu de belles images sur ce fameux AT-AT, je dois dire que si la taille et les détails étaient sympa, la peinture(effet de vieillissement) quand à elle laissait franchement à désirée...pour le prix.
Le modéle se rapproche plutôt de la version utilisée pendant le tournage de ESB que d'un travail de maquettiste chevroné.
Le modéle se rapproche plutôt de la version utilisée pendant le tournage de ESB que d'un travail de maquettiste chevroné.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Kerigan
- Old Staff MIB
DOUANEDarth Yoda a écrit :pi etre moi, mais bon la ca fait flipper un peu niveau transport et tout

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep… je me demande si il ne vaut pas mieux l'acheter ici en europe, même si il coûte 200€ de plus que le prix de vente US, rien que les FDP et le risque de douane va plomber tout ça
Han

Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
han qui commence a se poser des questions s'il va l'acheter ou pas...Solo..., Han Solo a écrit :yep… je me demande si il ne vaut pas mieux l'acheter ici en europe, même si il coûte 200€ de plus que le prix de vente US, rien que les FDP et le risque de douane va plomber tout ça![]()
Han

ça sent la replanification budgetaire sur 2004

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non, pour l'instant mes plans sont compromis donc je fais l'impasse dessus, on vera a sa sortie mais AMA il ira chez quelqu'un d'autre 
enfin je crois
Han

enfin je crois

Han

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
heu je ne connais pas tous tes plans (ta maison ? c'est ça ?) mais je ne penses pas 
Han

Han
c'est du flan…
-
- Legacy Collection
2ora a écrit :Il y aura des prétendants, en plus d'Han?
vi vi !!! y'a moi !!!
on ne me voit pas souvent.... mais je suis !!!

Han ?? tu as des infos ???
http://www.501frenchgarrison.com
Le AT-AT : une chance au blastage, quatre chances à l'écrasage........
Le AT-AT : une chance au blastage, quatre chances à l'écrasage........
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep, les officiels MR le vendront, enfin du moins un…
Han
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
qui le vendra ?
Han
Han
c'est du flan…