asdelove a écrit :ça l'a été anakin fett oui tu as bonne mémoire! il n'y en a que 4 et le mien est le premier
2 eme olivier
3 eme,moi meme: olivier

Modérateur : Staff MIB
Olivier c'est moiasdelove a écrit :heinc'est qui olivier et olivier?
tu t'es pas renseigné sur le port d'un yoda pepsiTRT a écrit :Je le trouve plutôt reussi mais quite à prendre un Yoda "guerrier" autant prendre celui de Pepsi trouvable à 300€ sur E-bay.
(il est beaucoup plus dynamique est agressif)
Mais le Yoda Ultime ça reste pour moi un modèle ESB.
(pas trop fan du Yoda voltigeur...^^)
lolo080 a écrit :tu t'es pas renseigné sur le port d'un yoda pepsiTRT a écrit :Je le trouve plutôt reussi mais quite à prendre un Yoda "guerrier" autant prendre celui de Pepsi trouvable à 300€ sur E-bay.
(il est beaucoup plus dynamique est agressif)
Mais le Yoda Ultime ça reste pour moi un modèle ESB.
(pas trop fan du Yoda voltigeur...^^)car 300 € c'est juste le yoda aux quels il faudra ajouter le transport et là attention les dimensions dépassent les normes USPS, il ne reste que fedex et UPS et vu la taille de la caisse de mémoire 1,20m x 0,90 x 0,80 ca va chercher dans les 300€ aussi + la douane car une caisse de cette taille ca passe pas inapercue
donc la facture va etre salée
autre solution le trouver en france mais le prix risque d'etre different
right,300us in america,1000e sur avec port et douane en france.
TRT a écrit :Ca reste plus rare en France cé certains mais cé pas non plus introuvable
J'en ai vue à 200€ recément
lolo080 a écrit :TRT a écrit :Ca reste plus rare en France cé certains mais cé pas non plus introuvable
J'en ai vue à 200€ recémentà 200€ en france, c'est très très honnète et t'as pas craqué ? (perso, à ce prix, je l'aurai certainement pris)
1/6 (Même échelle que Takus)baronfel a écrit :Non ! mais je connais pas l'échelle non plus.