le blanc, il y a : SF, la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou TPweequay a écrit :d' accord
mais quel partenaire francais l' a??
le rouge, personne ne l'a

Modérateur : Staff MIB
le blanc, il y a : SF, la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou TPweequay a écrit :d' accord
Pour le ROUGE EFX en direct, the only solutionJojo08 a écrit :le blanc, il y a : SF, la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou TPweequay a écrit :d' accord
le rouge, personne ne l'a
DarthKastel a écrit :T'as tout ce qu'il te faut dans l'archive photo de RS
http://www.rebelscum.com/
la t'es dans les casque aotc le storm c'est ailleursCyborg-Hunter a écrit :Le paint job est nuls je trouve, les traits ne sont pas droit, si c'est pareils pour les casques clone sa me branche pas.
http://www.rebelscum.com/efx_helmstormanh.asp
Cyborg-Hunter a écrit :Le paint job est nuls je trouve, les traits ne sont pas droit
ben faut prendre le mr ce pour le storm alorsSolo..., Han Solo a écrit :C'est là la différence entre aimer ce qui est accurate et ce qui ne l'est pas.
Personnellement j'aurais préféré que les traits soient droits par réalisme.
J'entends par réalisme le fait que dans "l'histoire" du film ces casques devaient êtres fabriqués à la chaîne et par des machines certainement, donc de finition irréprochable.
Un fan d'item accurate me dira que je suis un fou car ce n'est pas comme ça dans le film mais ça je m'en fous moi j'aime ce qui est clean![]()
Solo..., Han Solo a écrit :C'est là la différence entre aimer ce qui est accurate et ce qui ne l'est pas.
Personnellement j'aurais préféré que les traits soient droits par réalisme.
J'entends par réalisme le fait que dans "l'histoire" du film ces casques devaient êtres fabriqués à la chaîne et par des machines certainement, donc de finition irréprochable.
Un fan d'item accurate me dira que je suis un fou car ce n'est pas comme ça dans le film mais ça je m'en fous moi j'aime ce qui est clean![]()
Je l'ai aussi car je ne pensais pas acheter le LE je trouvais la différence de prix non justifiée, mais l'EFX brille plus et à l'oeil nu on voit bien la différence de qualité des deux (alors que j'étais super ravi du CE qui reste très sympa pour son prix !!!!) et surtout ils ont sorti l'AOTC donc hop rangé le CE et sorti le EFXdarkgrievous a écrit : ben faut prendre le mr ce pour le storm alors
ExactementDarthKastel a écrit :Je comprends ce que tu veux dire, mais alors partant de là il aurait également fallu que le casque MR/EFX soit symétrique, et ce n'est pas le cas...
Le casque de Shadow Stormtrooper par MR est symétrique par contre, puisque le moule utilisé est celui qui aurait dû servir au casque de Storm Elite.