Questions sur les MR en general ?!
Modérateur : Staff MIB
- Tigre Fou
- Episode I
Non, pas tous justement.YODAJIDAI a écrit :Et bien si tout les master replicas sont vendus dans un coffret comme celui là ?Tigre Fou a écrit :Je dirais que c'est le Master Replicas Dooku AOTC. Tu voulais savoir quoi exactement ?
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Ce coffret est vraiment superbe et très luxueux et je me demandais si seul comte dooku avait ce traitement de faveur !Tigre Fou a écrit :Non, pas tous justement.YODAJIDAI a écrit :Et bien si tout les master replicas sont vendus dans un coffret comme celui là ?Tigre Fou a écrit :Je dirais que c'est le Master Replicas Dooku AOTC. Tu voulais savoir quoi exactement ?
- Courleciel
- Episode I
Ils ont tous ce privilege excepté ceux de ROTS et les nouveaux sabre a vevir je présume....
Aujourd'hui les sabre sont dans une boite plus grande et posé sauvagement sur du polystirene

Aujourd'hui les sabre sont dans une boite plus grande et posé sauvagement sur du polystirene

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
C'est moins classe !Courleciel a écrit :Ils ont tous ce privilege excepté ceux de ROTS et les nouveaux sabre a vevir je présume....![]()
![]()
![]()

- baronfel
- Vintage ESB
Oui, beaucoup moins classe !
On peut comprendre pour certine pièces ( type AT-AT ) mais c'est vrai que un des points forts ( à mon avis ) de Master Replica c'était la présentation des sabres.
Petite boite avec simili velour ca en jette.
Je supposse que pour une question de coût; ils ont abandonnés cela.
C'est bien dommage. Le Sidious dnas un écrin pareil

On peut comprendre pour certine pièces ( type AT-AT ) mais c'est vrai que un des points forts ( à mon avis ) de Master Replica c'était la présentation des sabres.
Petite boite avec simili velour ca en jette.
Je supposse que pour une question de coût; ils ont abandonnés cela.
C'est bien dommage. Le Sidious dnas un écrin pareil

si seulement le retrait des écrins avait été synonyme de baisse de prix... mais non, même pas

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
Pour le casque Storm..il sera CE, donc pas limité

Anima Sana In Corpore Sano