Moi, il m'avais envoyé deux plaques de SidiousJashugan000 a écrit :Merci![]()
Voyant que je n'avait aucune réponse, j'ai renvoyé un mail il y a 15 jours... A voir s'ils vont m'en envoyer une autre lol![]()

Donc possible
Modérateur : Staff MIB
Moi, il m'avais envoyé deux plaques de SidiousJashugan000 a écrit :Merci![]()
Voyant que je n'avait aucune réponse, j'ai renvoyé un mail il y a 15 jours... A voir s'ils vont m'en envoyer une autre lol![]()
Ah ben d'accordSchum a écrit :Moi, il m'avais envoyé deux plaques de SidiousJashugan000 a écrit :Merci![]()
Donc possible
Jashugan000 a écrit :Ah ben d'accordSchum a écrit :Moi, il m'avais envoyé deux plaques de SidiousJashugan000 a écrit :Merci![]()
Donc possible![]()
oui, bien sûrTLVR a écrit :J'ai toujours pas fais mes demandes de plaques et je voulais savoir
si les nouvelles plaques étaient accompagnées de leurs supports ?
Merci pour l'info, je vais pouvoir récupérer ces quelques nouveauxRED LEADER a écrit :oui, bien sûrTLVR a écrit :J'ai toujours pas fais mes demandes de plaques et je voulais savoir
moi je viens de récupérer un Luke esb avec la plaque sur un nouveau support, et justement je préfère l'ancien (pour les anciens sabres) et je l'échange avec CourlecielTLVR a écrit :Merci pour l'info, je vais pouvoir récupérer ces quelques nouveauxRED LEADER a écrit :oui, bien sûrTLVR a écrit :J'ai toujours pas fais mes demandes de plaques et je voulais savoir
supports et les substituer aux anciens supports en plexi!
Moins d'un mois... Ca va encoreTLVR a écrit :J'ai reçu il y a quelques minutes un email du Customer Service de Master Replicas, m'informant que j'allais bientôt recevoir mes secondes plaques.![]()
J'y croyais plus. Ma demande datait du 17/05/2007!![]()
Heureux, je suis...
J'avais regroupé toutes mes plaques d'un coup.Jashugan000 a écrit :Moins d'un mois... Ca va encoreTLVR a écrit :J'ai reçu il y a quelques minutes un email du Customer Service de Master Replicas, m'informant que j'allais bientôt recevoir mes secondes plaques.![]()
J'y croyais plus. Ma demande datait du 17/05/2007!![]()
Heureux, je suis...Moi ça avait été beaucoup plus long il me semble