Perso je ne fais pas le montage mais tu vas recevoir des réponses bientôt à mon avis

Han
Modérateur : Staff MIB
salut bienvenue à toi sur MIBle petit chaperon rouge a écrit :Bonjour, je suis un petit nouveau et je suis aussi interessé par ce projet.
Est il possible de faire parti de la commande?
merci
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
tu as deux choix:raphael71 a écrit :Ca me botte toujours autant, merci pour les photos.
je continue de mettre de l'argent de cote, je me laisserai bien tenter par un kit comme celui d'obi57.....
maintenant pour combien le dome
c'est clair y'a du boulotraphael71 a écrit :Le kit d'obi57 il est acier sauf le dome et les jambe.
c'est pour ça que suis interessé par ce dome.
Pour l'electronique, arkos m'a sape le moral avec un video d'un r2d2 qui roulait et qui avait le troisieme pied qui sort et qui ce rentre..
Tous ça en la faisant incliner
mou aussi projet 2005... donc va y'avoir de la restriction sur la collectionraphael71 a écrit :C'est mon objectif de 2005, c'est pour cela que je me deplacerai au jediCom 2005, car tous les ans il y a le r2d2 builder qui presente ces droids.....
défi non mais coopération ouiraphael71 a écrit :copieur![]()
defie lancé
tu viens ce week end en belgique ? on ce verra la bas peut etre ... on en parleraraphael71 a écrit :Le kit d'obi57 il est acier sauf le dome et les jambe.
c'est pour ça que suis interessé par ce dome.
Pour l'electronique, arkos m'a sape le moral avec un video d'un r2d2 qui roulait et qui avait le troisieme pied qui sort et qui ce rentre..
Tous ça en la faisant incliner
Yep mais pas (encore) de JediCon prévue en 2005…raphael71 a écrit :… je me deplacerai au jediCom 2005, car tous les ans il y a le r2d2 builder qui presente ces droids.....