Personnellement j'aimais bien avant aussi...
Je ne suis pas aussi fanatique que vous.
Mais je me suis décidé maintenant, je n'acheterai pas le costume rubies, pour le moment du moins...
Modérateur : Staff MIB
mikajedi a écrit :En fait le casque Rubies change complètement selon l'angle de vision, parfois c'est bien, parfois on dirait un peu un sanglier...
mais dans l'ensemble le casque rubies supreme edition est bien pour le prix c'est un début.
Et puis pour ceux qui veulent un bon rapport qualité prix sans avoir la copie conforme de l'original c'est bien !
Sinon, voici la différence entre ce que j'avais avant et ce que j'ai maintenant !mon nouveau casque est vraiment mieux !
Encore merci Dark Vador 57 !![]()
présomptueux?admiral mick a écrit :j'ai bien compris et je te trouve bien présomptueux de vouloir faire une version "améliorée" et "propre" "le tout sans trahir le travail d'origine" (?)
Terme un peu barbare de ma conception, c'est car il y a certains details du reveal, comme les p'tites grilles rouges... Mais ce n'est est pas un pour autant...RED LEADER a écrit :C'est quoi pseudo reveal?
Ok!Darth Lanthros a écrit :Terme un peu barbare de ma conception, c'est car il y a certains details du reveal, comme les p'tites grilles rouges... Mais ce n'est est pas un pour autant...RED LEADER a écrit :C'est quoi pseudo reveal?
ok ... je suis incapable de débattre, ce topic n'as pas été créé pour parler de "ta vision de Vader" mais du costume tel qu'il existe dans les films.Arkos a écrit :ce n'est pas ma priorité mais de là a dire jamais
![]()
de toute façon je crois que tu prend trop émotionnellement ce sujet pour être capable d'en débattre, j'en juge par tres attaques gratuites, passons à autre chose.