la version Legend est peint façon brsuh , mais le weathering est quasiment absent , a part la trace du C scar et un coup vite fait a gauche sur la meme joue ... pour le prix il se sont pas trop foulé !
Contrairement a la version Limited qui est totalement depourvus de details accurate la version Legend en possede quelques un bien que le casque a été pas mal nettoyé/lissé pour plaire a une bonne majorité de fans .
Ensuite une chose qui me sort un peu des yeux c'est le mount ring , que les fans veulent avoir un casque avec un dome qui tiens bien en place je peux comprendre mais un mount ring deforme totalement la tronche du casque .
Efx :
screen used :
de plus les tabs ( petits velcros en haut du masque ) seront tres certainements absent vus l'etroitesse du mount ring

, hors Efx pretend avoir utilisé le moule realisé par R.Baker
donc les tabs sont present dans le moule , puisque le moule R.Baker a était realisé sur le casque screen used et n'est absolument pas le moule qui a servis a fabriqué les " trois " casques pour ANH ( un seul a servis pour ANH ) .
donc perso , ce sont de tres beaux casques , ça je le reconnais , au moins ils ont pas fait le coup
du casque symetrique comme pour les storms , mais 200$ de differences entre le Limited et le Legend c'est du foutage de gu€ule
ceux qui aiment tant mieux , je ne critique pas ça du tout mais je veux juste dire qu'il ne faut trop croire que le casque que vous aurez entre les mains est une perle rare , 100% identique
etc ... le casque RUBIES supreme edition avait deja eu la mention " moulé a partir des moules originaux , si vous voyez ce que je veux dire