et sans

Modérateur : Staff MIB
DarthKastel a écrit :Ben alors tu dois trouver le Vader ANH édition limitée moche aussiTie a écrit :J'ai pris le dernier Casque au Carrefour la beaujoire et au passage un FX luke ANH pour mettre a coté de mon "vieux" FX Vader ANH par contre je trouve les nouveaux Fx Vader ANH assez moche par rapport a l'ancienne version![]()
Parce que le Vader ANH 2007 est le sabre FX le plus proche du LE...
C'est simple, une fois la lame enlevée, impossible de faire la différence à plus de 50cm d'éloignement...
Merci pour l'infocyrantoine a écrit :merci
trouvé en UK ebay
Si tu avais acheté la version LE, tu les auraisDARKTROOPER a écrit :Merci pour l'infocyrantoine a écrit :merci
trouvé en UK ebay,il m'en faut un pour mon casque.
Pas seulement, tous les troopers stunt ont des lentilles vertes et plates. Les plus foncées et bombées sont réservées aux casques Hero.DARKTROOPER a écrit :Je me réveille un peu tard,mais il est vrai que les lentilles vertes sont réservées au SAND
Bah oui mon shoumischumtrooper a écrit :Si tu avais acheté la version LE, tu les auraisDARKTROOPER a écrit :Merci pour l'infocyrantoine a écrit :merci
trouvé en UK ebay,il m'en faut un pour mon casque.
![]()
Etonnant de ta part d'ailleurs![]()
SF Collector, 3X sans frais, prix correctDARKTROOPER a écrit :
Bah oui mon shoumi,l'ebayeur aupres duquel,je l'avais commandé,l'avait préco,mais il ne l'a jamais reçu
et pour en trouver un apres.................