Je me demande.... 2ora en est a son X mails pour une seconde plaque pour le casque DV et n'a jamais eu de réponseDARKTROOPER a écrit :A votre avis pour les casques,il va en etre de meme?

Modérateur : Staff MIB
Je me demande.... 2ora en est a son X mails pour une seconde plaque pour le casque DV et n'a jamais eu de réponseDARKTROOPER a écrit :A votre avis pour les casques,il va en etre de meme?
tente d'envoyer ta demande seconde plaque à CustomerService@MasterReplicas.comkowan a écrit :je crois que c est mort pour le anakin la boite a l air morte...
tant pis pour moi ...
DARKTROOPER a écrit :A votre avis pour les casques,il va en etre de meme?
la reponse pour ma plaque d anakin ...Dear
No problem. I will have it shipped out shortly.
Sincerely,
Jerry
Customer Service
la seconde plaque pour le casque DV ROTS n'est pas encore sortie....Schum a écrit :Je me demande.... 2ora en est a son X mails pour une seconde plaque pour le casque DV et n'a jamais eu de réponseDARKTROOPER a écrit :A votre avis pour les casques,il va en etre de meme?
kowan a écrit :la reponse pour ma plaque d anakin ...Dear
No problem. I will have it shipped out shortly.
Sincerely,
Jerry
Customer Service
merci pour le coup de main ...
j en ai profité pour faire la demande de celle de obi wan...
...
il faut envoyer un message au service clientèle MR, s'ils ont la seconde plaque demandée, ils vous l'envoient, ils n'envoient pas forcement une réponse par mail quand ils envoient la plaqueDARKTROOPER a écrit :Merci pour vos réponse,c'est foutu quoi
moi j'ai eu mon sidious comme çalolo080 a écrit :il faut envoyer un message au service clientèle MR, s'ils ont la seconde plaque demandée, ils vous l'envoient, ils n'envoient pas forcement une réponse par mail quand ils envoient la plaqueDARKTROOPER a écrit :Merci pour vos réponse,c'est foutu quoi
ils avaient encore certaines plaques de sabres ROTS il y a un mois, comme quoi il faut tenter le coup