merci pour les photos , je me suis régaler

j'aimerais bien l'avoir mais la place me fait défaut comme beaucoup je pense , ene tout cas : MAGNIFIQUE
Modérateur : Staff MIB
Merci à toi !regio a écrit :bravo![]()
merci pour les photos , je me suis régaler![]()
j'aimerais bien l'avoir mais la place me fait défaut comme beaucoup je pense , ene tout cas : MAGNIFIQUE
Tiens, dis donc, j'avais même po remarqué !baronfel a écrit :Comme sur tous les MR signés, je pense, il y a écrit signature edition sous le Falcon à coté de là où s'insère la bête sur le socle.spectral57 a écrit :Lequel à part la signature ?baronfel a écrit : Oui.
Mais il y a un détail en plus que n'a pas la version normale.
Que tes paroles puissent être entendues à travers les cieux !!!dranguetprod a écrit : je souhaite à Spectral ou THX de l'avoir bientôt !
Très lourd... Quand je l'ai pris pour le mettre sur le socle, un moment, j'ai cru que j'allais le laisser tomber... Après j'ai lu sur la notice qu'il fallait être 3MR pierrot a écrit :![]()
ca c'est du proder !!
bravo !
ps : il pèse combien?
Pourquoi, t'as le detonator SE... ? Il côte à combien d'ailleurs, pas trop cher j'espère car j'essaye de le trouver...baronfel a écrit :De rien.
![]()
effectivement faut le voir![]()
Pour l'instant je n'ai pas trouvé cette mention sur la thermale detonator ( faut dire que je n'ai pas cherché non plus)
47 kgMR pierrot a écrit :ps : il pèse combien?
.dranguetprod a écrit :Pourquoi, t'as le detonator SE... ? Il côte à combien d'ailleurs, pas trop cher j'espère car j'essaye de le trouver...baronfel a écrit :De rien.
![]()
Pour l'instant je n'ai pas trouvé cette mention sur la thermale detonator ( faut dire que je n'ai pas cherché non plus)
dranguetprod a écrit :Très lourd... Quand je l'ai pris pour le mettre sur le socle, un moment, j'ai cru que j'allais le laisser tomber... Après j'ai lu sur la notice qu'il fallait être 3MR pierrot a écrit :![]()
ca c'est du proder !!
bravo !
ps : il pèse combien?![]()
![]()
Ouais, moi je cherchais le LE, mais si je trouve un SE à prix correct, pourquoi pas, comme ça j'aurais un SE Fisher, car j'ai le blaster Episode IV LE...baronfel a écrit :.dranguetprod a écrit :Pourquoi, t'as le detonator SE... ? Il côte à combien d'ailleurs, pas trop cher j'espère car j'essaye de le trouver...baronfel a écrit :De rien.
![]()
Combien il côte? Je ne sais pas, je regarde rarement les côtes d'un produit que j'ai déjà puisque par définition je ne le recherche plus....et que je ne compte pas le revendre.
La version LE est plustôt cher déjà vers les 200 €.