Super photos aussi bravo à toi belle acquisition
Déballage du casque MR stormtrooper LE
Modérateur : Staff MIB
- Harrad
- SAGA

cela fait un moment que je regarde diverses annonces sur ce genre d'objet.
le MR c'est vraiment le top pour moi en tout cas !
mais après mure reflection j'obterai surement pour pour un fan made du casque de clone 1ere génération, mais la je fais un joli hors sujet désolé
mais après mure reflection j'obterai surement pour pour un fan made du casque de clone 1ere génération, mais la je fais un joli hors sujet désolé
- lolo080
- POTF2 - SOTE

je n'étais aussi posé la question et j'en étais arrivé à la conclusion suivante que le choix du MR etait préferable à mes yeux :Harrad a écrit :cela fait un moment que je regarde diverses annonces sur ce genre d'objet.
le problème du fan made est que la qualité peut être très bonne mais aussi très mauvaise suivant le prop maker et que sans voir la pièce, il y avait trop de risques pour une pièce de cette taille et de ce montant là, s'ajoutant à cela le temps de fabrication qui était long sans savoir si au final le casque me plairait, se poser aussi la question si une éventuelle revente pourrait se faire et dans quelle condition, avec le MR on a une qualité quasi constante sur ce type de produit sous licence officielle donc la revente est plus facile même si quand on achète, on ne souhaite bien évidemment pas revendre de suite, la vie fait que parfois la revente arrive. j'ai eu une sabre fan made de obiwan ep4 et j'ai galéré pour le revendre même en perdant pas mal d'argent alors je ne voulais pas que cela puisse se renouveler...
voila pour ma réflexion et retour à ce caque qui est très sympa et que je conserve dans ma collection
- Harrad
- SAGA

tout à fait d'accords avec toi, mais pour mon casque clone 1ere génération je n'ai pu voir en vente que des Rubies et la, c'est pas vraiment ce que je cherche 
http://i16.ebayimg.com/06/i/000/ce/26/db5e_1.JPG
sinon, plus je regarde ton casque et plus je me demande si je ne vais pas rentrer également dans ce genre de collection
eh bien vivement que je gagne la grosse cagnotte de l'Euromillion
http://i16.ebayimg.com/06/i/000/ce/26/db5e_1.JPG
sinon, plus je regarde ton casque et plus je me demande si je ne vais pas rentrer également dans ce genre de collection
Dernière modification par Harrad le 28 déc. 2007 18:17, modifié 1 fois.
- lolo080
- POTF2 - SOTE

je remets d'autres photos dans la soirée, tu vas finir par craquerHarrad a écrit :tout à fait d'accords avec toi, mais pour mon casque clone 1ere génération je n'ai pu voir en vente que des Rubies et la, c'est pas vraiment ce que je cherche
sinon, plus je regarde ton casque et plus je me demande si je ne vais pas rentrer également dans ce genre de collection![]()
mais je n'ai aucune action chez MR, dommage
- lolo080
- POTF2 - SOTE

comme promis, voici quelques nouvelles photos du casque MR de storm accompagné
casque MR stormtrooper ANH - casque MR vader ROTS

casque MR vader ROTS - casque MR clone trooper blanc ROTS

casque MR stormtrooper ANH - casque MR vader ROTS - casque MR clone trooper blanc ROTS

statue Attakus stormtrooper - casque MR stormtrooper ANH - buste Gentle Giant Ltd. stormtrooper ANH - artwork airbrush stormtrooper

casque MR stormtrooper ANH - casque MR vader ROTS
casque MR vader ROTS - casque MR clone trooper blanc ROTS
casque MR stormtrooper ANH - casque MR vader ROTS - casque MR clone trooper blanc ROTS
statue Attakus stormtrooper - casque MR stormtrooper ANH - buste Gentle Giant Ltd. stormtrooper ANH - artwork airbrush stormtrooper