AT AT version 2
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
si si,tu peux payer en deux fois.une fois 700 et quand ca arrive le reste.mais peut etre q' en les contactant,le 1er versement peut se diviser en deux.titoun a écrit :est ce qu'on peut payer en plusieurs fois sur toy palace ?weequay a écrit :moi,meme si j' ai le 1er,je me prends aussi le second chez toys palace.
TP,m' a confirmé q'ils allaient refaire la meme offre que l' année derniere.
avec mon snow encadré des deux AT AT,ca fera un sublime diorama.

pour repondre a schum et laurent,de temps en temps je me fait traiter de :
psycopathe.

- mikajedi
- SAGA
Salut, en parlant de AT AT, c'est vrai que c'est une superbe pièce de MR, un truc qui fait rêver...j'ai trouvé sur un forum us
un gars qui a fait repeindre son AT AT master replicas,
il y a aussi des traces d'usure et un peu de neige, c'est magnifique !

un gars qui a fait repeindre son AT AT master replicas,
il y a aussi des traces d'usure et un peu de neige, c'est magnifique !

très sobre le repaint, mais très beau
mais il faut tout de même ne pas avoir peur pour oser faire ça sur une pièce d'un tel prix!
mais il faut tout de même ne pas avoir peur pour oser faire ça sur une pièce d'un tel prix!

- weequay
- POTF2 - SOTE
ca y' est les pre co sont ouvertes chez toys palace a 1399e.700e maintenant,le reste en septembre a la livraison.bon,ben moi j' ai voulu assurer,plutot que de tenter un envoi des states qui reviens plus cher au final.donc,c' est pre co.
mais attention preco n' est pas jouer.
comme disait la fourmi a la cigale: pre co pre co madame la cigale,mais quand l' hiver arrivera,et q'il faudra honorer votre traite,c' est moi qui vais me mettre a dancer.
moralité,y' en a pas car l' at at arrive en septembre.
bon,je

mais attention preco n' est pas jouer.
comme disait la fourmi a la cigale: pre co pre co madame la cigale,mais quand l' hiver arrivera,et q'il faudra honorer votre traite,c' est moi qui vais me mettre a dancer.
moralité,y' en a pas car l' at at arrive en septembre.
bon,je

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Il est nettement plus réaliste comme cela, c'est vraiment superbeRED LEADER a écrit :très sobre le repaint, mais très beau

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas se raterDarth Manu a écrit :Il est nettement plus réaliste comme cela, c'est vraiment superbeRED LEADER a écrit :très sobre le repaint, mais très beau

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Bah, il devait être sûr de son coupRED LEADER a écrit :je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas se raterDarth Manu a écrit :Il est nettement plus réaliste comme cela, c'est vraiment superbeRED LEADER a écrit :très sobre le repaint, mais très beau

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
vraiment impressionnant maintenant on peut pas tout acheter non plus ! 

depuis les photos du SDCC j'ai vraiment flashé sur cette pièce, c'est vraiment trop beau!!
autant le premier j'ai pas trop accroché, mais alors celui là avec le socle neige, le snow... J'adore
Malheureusement, c'est beaucoup trop cher pour moi... dommage
Je vais déjà essayer de finir les sabres qu'il me manque, j'aimerai notamment me prendre un Luke ANH EE en 2006, et puis pourquoi pas le Snowspeeder, c'est moins cher que le AT AT et j'adore ce vaisseau....

autant le premier j'ai pas trop accroché, mais alors celui là avec le socle neige, le snow... J'adore

Malheureusement, c'est beaucoup trop cher pour moi... dommage
Je vais déjà essayer de finir les sabres qu'il me manque, j'aimerai notamment me prendre un Luke ANH EE en 2006, et puis pourquoi pas le Snowspeeder, c'est moins cher que le AT AT et j'adore ce vaisseau....