TVA sur livraison MR

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 mars 2004 16:21

Oui et en cas de perte, il te rembourse sur présentation de la facture à la hauteur max de l'assurance, non?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2004 17:15

2ora a écrit :Oui et en cas de perte, il te rembourse sur présentation de la facture à la hauteur max de l'assurance, non?
oui mais reste à savoir s'il récupérait les 610$ ou simplement 299 vu que c'est l'expéditeur qui sera remboursée en premier lieu :roll:
Ne jamais indisposer un wookie!!
Shameleon
30th Anniversary Collection

19 mars 2004 17:24

ok donc si tu commande au state, ca te fait un fameux jeu si tu veux te faire rembourder en cas de perte :( si j'ai bien compris l'expediteur recupere le ble et toi tu fait comment pour le ravoir ? si c'est un magazin il rembourse pas forcement, ou si ca se trouve le remboursement sera paumé dans toute leur commande et ca risque de mal se passer :( moi j'ai pas trop confiance en ces genre de remboursement

sinon tu peut aussi dire que c'est arrivé abimé, normalement la aussi il te rembourse.
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2004 17:58

Shameleon a écrit :ok donc si tu commande au state, ca te fait un fameux jeu si tu veux te faire rembourder en cas de perte :( si j'ai bien compris l'expediteur recupere le ble et toi tu fait comment pour le ravoir ? si c'est un magazin il rembourse pas forcement, ou si ca se trouve le remboursement sera paumé dans toute leur commande et ca risque de mal se passer :( moi j'ai pas trop confiance en ces genre de remboursement

sinon tu peut aussi dire que c'est arrivé abimé, normalement la aussi il te rembourse.
le magasin remboursera la valeur de ton article, mais lui il est gagnat du reste :wink:
Ne jamais indisposer un wookie!!
Shameleon

19 mars 2004 21:04

Donc il y a quand meme "petite arnaque entre amis" quelque part :(

ca te dit pas que je t'envoie une boite vide et que je l'assure pour 500 euro ;) et quand elle arrive tu dit qu'elle est vide ;)
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mars 2004 0:25

dit leur que le gars c trompe de valeur et expedie leur la page de master replicas le prix est clairement ecrit dessus

http://www2.masterreplicas.com/(5jphivi ... mID=SW-102
Shameleon

20 mars 2004 3:39

personnelement je pense pas que ca pourra marcher car une erreur pareil (la difference de valeur) il le croiron pas et pourrai prendre cela pour de la fraude :( car tu as un truc a 10 euro et tu l'assure pour 200 ben c'est de la fraude pour la douane, dit toi bien qu'il vont chercher la moindre petite faille dans ton histoire pour l'utiliser contre toi.

quand a l'adresse internet ca m'etonnerai qu'il prenne la peine de verifier car c'est trop fatiguant.
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »