[PHOTOS] GG - YODA LIFESIZE
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
lolo080 a écrit :content qu'il te plaise mais je ne l'ai pas vu à st germain, je l'ai vu en mag et il etait bien exposé mais il ne m'a pas plus

bah comme j'avais dit avant, il peut plaire ou pas

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- arno
- POTF2 Green Card
+1, je n'ai jamias accroché meêm en voyant le prix plus que résonnable pour ce genre de piéces....tous mes espoirs sont dans le bust 1/1 de sidelolo080 a écrit :je suis un peu de l'avis de bobavince et 2ora, perso j'accroche moyen et je n'en veux pas dans ma collec

- amaya3bis
- Episode I
+ 1 philcool, je le trouve magnifique aussiphilcool a écrit :j'y suis passé également et le problème c'est qu'il est très mal exposé et mis en valeur, là où il est perché !!! D'ailleurs j'ai failli pas le voirSandtrooper a écrit :je l'ai vu aussi en vrai dans la boutique jaune sur le boulevard St-Germain et je n'aime pas du tout ce que j'ai vu contrairement aux photos de TLVR qui faisaient envie (il faut dire que j'avais vu le Yoda life-size de Leguillet et il est carrément au dessus, il n'y a pas photo)
je suis déçu, donc c'est sans moi pour cette fois![]()
en plus, pas la place chez moi![]()
![]()
Il est a quelques cm des lumière, et la crême nivéa qu'il a mis le matin lui ressort par les ports de la peau, ça brille c'est pas top![]()
Il est habillé comme un clodo !!
Je suis d'accord avec vous, mais exposé dans de bonne condition, et habillé correctement (on ne voit plus son cou de taureau) et bien, il redevient ce que TLVR avait pris en photo, et ça je vous le confirme![]()
![]()
et puis le prix, c'est à mourir de rire, enfin presquec'est vrai à ce price, si vous voulez un life size autant vous faire faire le custom life size en résine
![]()
moi pour le choix à été vite fait, grace aux photos de TLVR d'ailleurs et je le regrette pas,![]()
![]()
un vrai coup de coeur
après on est pas obligé d'aimer non plus

certe, il a fallu le recoiffer et lui ajuster sa tenue quand même

1100011010101
- TLVR
- Episode I
Ben moi je le trouve sympa et ça n'est pas son côté en latex qui me rebute, bien au contraire.
Ses doigts ne sont pas figés, on peut les écarter (ce qui ne serait pas le cas avec une statue en résine) et de ce fait, si ça m'amuse de lui mettre en truc entre les mains (exemple tout bête: une pochette de CD) et bien ce serait possible (et en plus... sans risque de casse!).

Ses doigts ne sont pas figés, on peut les écarter (ce qui ne serait pas le cas avec une statue en résine) et de ce fait, si ça m'amuse de lui mettre en truc entre les mains (exemple tout bête: une pochette de CD) et bien ce serait possible (et en plus... sans risque de casse!).

- TLVR
- Episode I
-
- Original Trilogy Collection
salut!
Juste pour te dire que je ne sais pas si il faut s"amuser à lui plier les doigts à ton yoda, parce que d'après ce que je sais ce n'est pas entièrement en latex mais en fibre de verre recouvert de latex.
Voilà.
Juste pour te dire que je ne sais pas si il faut s"amuser à lui plier les doigts à ton yoda, parce que d'après ce que je sais ce n'est pas entièrement en latex mais en fibre de verre recouvert de latex.
Voilà.
"Le chemin, c'est le but". M. Heidegger.
- TLVR
- Episode I
Merci du conseil!Rakuma a écrit :salut!
Voilà.

Mais en tant que maniaque, je ne m'aventurerais pas à ce genre d'amusement.

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Il est vraiment superbe. Le life size le plus réussi à ce jour (avec la tête de Maul de chez Side).
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme