Nan mais là il est hors concours le R2 GGvador28100 a écrit :comme le R2 GGpolothejedi a écrit :8 mois franchement ca reste correct comparé à d'autre pièce.![]()

Modérateur : Staff MIB
Nan mais là il est hors concours le R2 GGvador28100 a écrit :comme le R2 GGpolothejedi a écrit :8 mois franchement ca reste correct comparé à d'autre pièce.![]()
Captain' Kirk a écrit :Nan mais là il est hors concours le R2 GGvador28100 a écrit :comme le R2 GGpolothejedi a écrit :8 mois franchement ca reste correct comparé à d'autre pièce.![]()
Allez des photosCreestyler a écrit :Je l'ai enfin reçu, et il est tout simplement incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps il est difficile de comparé un vador ROTS et un vador ANH...turtle74100 a écrit :Pour moi c'est le x-wing mon top ! mais le Y-wing est pas mal non plus . mais c'est vrai que ton casque semble mieux réussi que mon vader master replicas dual signature .
Comparer des répliques de vaisseaux avec des casques je ne trouve pas que ce soit le plus pertinentCreestyler a écrit :Le xwing et ywing font vraiment pâle figure a côtéfranchement... Je suis moi meme le premier surpris !