ça y est... on est plus copainsbaronfel a écrit :Il est pas beau le Falcon Code 3...

Modérateur : Staff MIB
tu t'en sort pas trop mal sur ce coup là...baronfel a écrit :Un copain c'est fait pour dire la vérité mais aussi ca doit savoir arrondir les angles. alors non il est pas beau le Code 3 ( vérité ) en comparaison du MR ( arrondissage d'angles )
"Mal vieilli" ?!, ca, c'est juste une question de gout, ce vaisseau a fait rever quelques generations quand meme, moi je le trouve intemporel egalement, il me tente bien d'ailleurs, mais sans les signatures, trop cher pour moiamideuche a écrit :jolie plaque, mais c'est cher 2000 $![]()
le vaisseau fait vraiment année 60, il a mal vieillit selon moi.
les vaisseaux star wars font moins dépasser : ils sont intemporels !
ceci dit c'est une belle réplique, mais je préfère le vaisseau next generation
c'est mon gout personnel en effet qui n'engage que moiorbital a écrit :"Mal vieilli" ?!, ca, c'est juste une question de gout, ce vaisseau a fait rever quelques generations quand meme, moi je le trouve intemporel egalement, il me tente bien d'ailleurs, mais sans les signatures, trop cher pour moiamideuche a écrit :jolie plaque, mais c'est cher 2000 $![]()
ceci dit c'est une belle réplique, mais je préfère le vaisseau next generation
Possible, mais c'est aussi une question d'evolution, next generation ne porte pas ce nom pour rienamideuche a écrit :c'est mon gout personnel en effet qui n'engage que moiorbital a écrit :"Mal vieilli" ?!, ca, c'est juste une question de gout, ce vaisseau a fait rever quelques generations quand meme, moi je le trouve intemporel egalement, il me tente bien d'ailleurs, mais sans les signatures, trop cher pour moiamideuche a écrit :jolie plaque, mais c'est cher 2000 $![]()
ceci dit c'est une belle réplique, mais je préfère le vaisseau next generation![]()
moi aussi il m'a fait rever mais je continu a le trouver vieillo, d'ailleurs pourquoi l'ont ils changé dans le next generation ?
Car le vieux vaisseau aurait etait moins accrocheur au prés d'un jeune public.
Euh ... si on part de ce principe ... pourquoi ils ont pas utilisé une dilligence ou une traction Citroen pour Fast and Furious ?amideuche a écrit :c'est mon gout personnel en effet qui n'engage que moiorbital a écrit :"Mal vieilli" ?!, ca, c'est juste une question de gout, ce vaisseau a fait rever quelques generations quand meme, moi je le trouve intemporel egalement, il me tente bien d'ailleurs, mais sans les signatures, trop cher pour moiamideuche a écrit :jolie plaque, mais c'est cher 2000 $![]()
ceci dit c'est une belle réplique, mais je préfère le vaisseau next generation![]()
moi aussi il m'a fait rever mais je continu a le trouver vieillo, d'ailleurs pourquoi l'ont ils changé dans le next generation ?
Car le vieux vaisseau aurait etait moins accrocheur au prés d'un jeune public.
Ils auraient pu mais ils ont fait un choix. Soit c'étaient de vrais acteurs avec un vrai scénar soit c'était de belles voitures et des comiques.colpar a écrit :Euh ... si on part de ce principe ... pourquoi ils ont pas utilisé une dilligence ou une traction Citroen pour Fast and Furious ?amideuche a écrit :c'est mon gout personnel en effet qui n'engage que moiorbital a écrit : "Mal vieilli" ?!, ca, c'est juste une question de gout, ce vaisseau a fait rever quelques generations quand meme, moi je le trouve intemporel egalement, il me tente bien d'ailleurs, mais sans les signatures, trop cher pour moi![]()
Car le vieux vaisseau aurait etait moins accrocheur au prés d'un jeune public.![]()
![]()
Exactbaronfel a écrit :Pour l'enterprise, on pet difficilemment concenoir qu'une civilisation ayant la technologie pour voyager dans l'espace n'upgrade pas ses vaisseaux et ne continu pas à faire des avancées technologiques donc le design des vaisseaux s'en ressent.
LA PLAQUE DE RÊVEbaronfel a écrit :
Harrisson Ford a signé les plaques, c'est officiel !
Celles ci sont sur le point d'être emballées avec le MF.
de rêve... mais un rêve qui coûte super cherdarth plagueis a écrit :LA PLAQUE DE RÊVEbaronfel a écrit :
Harrisson Ford a signé les plaques, c'est officiel !
Celles ci sont sur le point d'être emballées avec le MF.