VADER costume

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

24 août 2005 16:41

Tien, un reveal ROTS fanmade, il me smble pas mal, mais le prix... :?
http://cgi.ebay.com/DARTH-VADER-ROTS-WE ... dZViewItem
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
admiral mick
SAGA
SAGA

24 août 2005 21:51

bof ... un casque normal retouché , pas symétrique ...franchement vu le prix du "buy it now" ... le casque MR est beaucoup plus interressant
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 août 2005 9:48

idem pour moi je ne le trouve pas top et d'une manière général je trouve que le casque vador rots à moins de charme que ceux de l'ot, après ce n'est qu'une opinion personnelle, chacun pense ce qu'il veut :wink:
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

25 août 2005 9:53

Mais c'est pas un "as screen used" puisque le Reveal ROTS ne resemble pas à ça (le neck est uniforme pour celui utilisé dans le film... c'est un neck ROTJ) En fait ça resemble plus à une synthèse entre le ROTJ et le ROTS, moi je le trouve simpa, mais ç'est sûr que je n'y metterai pas ce prix...
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 août 2005 11:32

Darth Lanthros, c'est toi qui voulais améliorer un casque rubies etc..... ? si oui ça en est ou tout ça ?
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 août 2005 10:12

faut relancer ce sujet :D qu'est ce qui se passe !!!!
mikajedi
SAGA
SAGA

10 sept. 2005 10:27

Salut à tous ! aujourd'hui je suis super heureux! :) 8) :)
J'ai en fait craqué et réussi à avoir un nouveau casque de Vador, mais attention pas n'importe lequel ! , il est moulé sur un vrai casque utilisé dans ROTJ, il s'agit d'un ELSTREE STUDIO , il vient de Londres, fabriqué en 1993, limité à 10 exemplaires dans le monde ! (allez voir sur http://www.starwarshelmets.com)
La peinture est parfaite, je suis vraiment super content car en plus le prix n'était pas si élevé pour un casque d'ocasion dans un état neuf!
Voici les photos, ce casque est magnifique simplement magnifique !!!
Image
Image
Image
Image
Image
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2005 18:46

OUAAAAAAAAAAA :shock: bravo mika je suis super heureux pour toi, ce casque est splendide !!!! tu l'aurais pas acheté sur ebay y en avait un en allemagne en achat immédiat à 850€ :wink:
mikajedi
SAGA
SAGA

10 sept. 2005 18:51

non je n'ai pas acheté ce casque sur ebay mais par le même vendeur j'ai trouvé ce casque avec une meilleur peinture que celui qu'il proposait sur ebay.
Voici d'autres photos de ce magnifique Elstree n°3/ 10! 8)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2005 18:53

rien à dire il est magnifique, ça te fais 3 casques du coup, ta de quoi faire :D
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2005 21:56

je ne dirai qu'un mot : SUPERBE !!! :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
admiral mick
SAGA
SAGA

11 sept. 2005 9:21

on vois bien la différence avec le précédent , les détails sont beaucoup plus fins au niveau de la face.

la forme du heaume est particulier sur le Elstree, il est différent des version ANH et ESB , mais il y a très peu de chance que ca soit une sculpture faite pour l'occasion mais plutôt un heame retouché et légèrement déformé (plus évasé)

De la à dire qu'il est moulé sur un vrai casque utilisé dans ROTJ... j'en doute un peu , mais ca reste un très beau casque fabriqué par un prop-maker soigneux et talentueux ;)

Quand on commence à vouloir le meilleur Vader .. on n'arrête pas de changer les éléments !! je t'avais prévenu !

d'ailleur je vais changer mon Cod :angel:
mikajedi
SAGA
SAGA

11 sept. 2005 10:33

Je pense que mon casque a été moulé sur un "screen used helmet" dans ROTJ utilisé au Elstree studio de Londres,
cela veut dire que ce n'est pas forcement une version hero mais probablement stunt.
En plus il y a eu tellement de casques pour le tournage de ROTJ...
ils n'étaient pas tous identiques.
Ce n'est pas une copie conforme à 100% mais tout de même ce casque s'en rapproche beaucoup.
Je n'ai jamais vu de copie parfaite, sur starwars.com on voit de beaux casques très proches de l'original.
Tu dois savoir Admiral Mick qu'un Elstree est super rare et fait partie des casques les plus proches du vrai casque.
Comme il s'agit d'un fan made top niveau. :wink: Le travail de ce prop maker Anglais est fabuleux !
(Donc bravo et respect pour le travail ! c'est au niveau d'un JB ou d'un SPFX...)
D'ailleurs si tu connais un casque fan made identique à 100% à l'original fais moi signe... :wink:
Sinon voici une photo de mon Elstree comparé au Rubies supreme edition...
Image

admiral mick
SAGA
SAGA

11 sept. 2005 11:09

la peinture est meilleure qu'un SPFX ... vader57 et moi peuvent en attester !
oui la face à été moulé d'après un "master" utilisé dans la trilogie .. mais je pense plutôt à une face de 20thC , rétouché pour le rendre encore plus fin ...
alors ne le prend pas mal .. mais si il avait moulé d'après un "screen used" il serait moins bien, moins parfait que ca ! il y a donc un bon travail de re-modelage.

parcontre pour le heaume ... il me semble un peu trop evasé ..et dans le film ca ne m'as jamais sauté aux yeux comme ca .
Hagith
POTJ
POTJ

11 sept. 2005 11:19

Vraiment magnifique !!!
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »