Modérateur : Staff MIB
un peu d'accord aussiSolo..., Han Solo a écrit :mais non pas nawack… relis les post plus haut.
En résumé il a le même volume que l'AT-AT MR qui était lui à 1200 voir 1500.
Le faucon au début était lui à 2000.
Donc avec du bol dans 1 ans il sera bien plus bas comme le faucon ou il ne descendra pas comme l'Y-Wing MR.
Je ne dis pas que c'est pas un prix de dingue mais simplement que par rapport aux précédents studio scale le prix se tient.
Y'a des chancesbaronfel a écrit :Dis Michel, ils ne se sont pas un peu trompés dans les mesures données dans le descriptif du produit à La Cité ?
Je cite : "Dimensions de ce produit: 145cm de long x 45cm de haut x 116cm de large." ca fait 1m45 de long et 1m16 de large !!!! c'est énorme ca.
Bon en dessous ils notent : "Poid du produit dans sa boîte: 8.5 kg". Ne serait-ce pas plutot les dimmensions de la boîte qui sont annoncées ?
Tu veux que je lui en parle ?Solo..., Han Solo a écrit :je ne lui en ai pas encore parlé moi![]()
Oui il y a des chances et faire aussi un support sur roulettes pour facilité la disposition.
Je viens de les prévenir, ils vont modifié, en fait ils ont reçu ces dimensions du fournisseur. C'est peut-être la taille de la boite mais ça me semble fort grand tout de même 145cm de long pour un fighter de 60cm plus le socle couché, mais si c'est le cas au moins il sera super bien protégé !baronfel a écrit :Dis Michel, ils ne se sont pas un peu trompés dans les mesures données dans le descriptif du produit à La Cité ?
Je cite : "Dimensions de ce produit: 145cm de long x 45cm de haut x 116cm de large." ca fait 1m45 de long et 1m16 de large !!!! c'est énorme ca.
Bon en dessous ils notent : "Poid du produit dans sa boîte: 8.5 kg". Ne serait-ce pas plutot les dimmensions de la boîte qui sont annoncées ?
Solo..., Han Solo a écrit :Je viens de les prévenir, ils vont modifié, en fait ils ont reçu ces dimensions du fournisseur. C'est peut-être la taille de la boite mais ça me semble fort grand tout de même 145cm de long pour un fighter de 60cm plus le socle couché, mais si c'est le cas au moins il sera super bien protégé !baronfel a écrit :Dis Michel, ils ne se sont pas un peu trompés dans les mesures données dans le descriptif du produit à La Cité ?
Qui a dit que 1300€ c'était cher ?
http://www.play.com/Gadgets/Gadgets/4-/ ... ml?cur=258