Millenium Falcon Scaled Replica
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Moi bien et je le pense aussi… 

c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
qu'est-ce que vous comparez un faucon à l'atat. Déjà ce n'est pas la même echelle et ce n'est pas le même "rôle" dans le film.
La faucon est presque un personnaga à lui tout seul.
Z'êtes de grands malades tous les 2!
La faucon est presque un personnaga à lui tout seul.
Z'êtes de grands malades tous les 2!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Bha la faucon a plus de détail donc logique qu'il soit un cran aus dessus 

c'est du flan…
- weequay
- POTF2 - SOTE
Solo..., Han Solo a écrit :Bha la faucon a plus de détail donc logique qu'il soit un cran aus dessus
merci michel,on est deux contre cette mechante boule verte qui nous plombe.
ben voui pat

non monsieur,je ne regarde pas mes AT AT tous les jours,helas ils sont dans du carton,mais j' avais cru comprendre que j' avais un agent immobilier et futur conservateur de notre musée qui devait s' occuper de tout.pffff et il est ou monsieur le conservateur

allez,je t' en veux pas tu vire hellboy,j' ai compris.

- 2ora
- Vintage ROTJ
Alors non je ne vire pas Hellboy
J'ai merdé avec le bâtiment que je t'avais trouvé mais je cherche toujours et lorsque je vais trouver tu vas pleurer!
Et ensuite l'atat à moins de détails bah non, il est comme ça c'est tout. Il n'est pas moins détaillé ou moins bien détaillé, il est comme ça. Et pour finir ce n'est pas parce que je vous colle des p'tites leds à droite et à gauche que tout suite c'est le plus beau et le plus classe genre un cran au dessus... Pfffff
Et moi je vois mon ATAT tous les jours que DIEU fait!
J'ai merdé avec le bâtiment que je t'avais trouvé mais je cherche toujours et lorsque je vais trouver tu vas pleurer!
Et ensuite l'atat à moins de détails bah non, il est comme ça c'est tout. Il n'est pas moins détaillé ou moins bien détaillé, il est comme ça. Et pour finir ce n'est pas parce que je vous colle des p'tites leds à droite et à gauche que tout suite c'est le plus beau et le plus classe genre un cran au dessus... Pfffff
Et moi je vois mon ATAT tous les jours que DIEU fait!

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
moi aussi je le voit tous les jours 
Si il sera plus détaillé, y'a plus de trucs à détailler sur le faucon que sur l'AT-AT et les leds ça va donner un cachet supplémentaire
Même si l'AT-AT est mon vaisseaux (si je puis dire) préféré, le faucon MR aura un charisme supérieur

Si il sera plus détaillé, y'a plus de trucs à détailler sur le faucon que sur l'AT-AT et les leds ça va donner un cachet supplémentaire

Même si l'AT-AT est mon vaisseaux (si je puis dire) préféré, le faucon MR aura un charisme supérieur

c'est du flan…
- arno
- POTF2 Green Card
Pour moi il n'y a pas photo le faucon est le vaisseau represantant le mieux l'univers SW avec celui de vader.
S'il est est comme sur les photos il va vraiment être superbe. dommage qu'il soit si dur à exposer...sinon j'aurais craqué deuis longtemps.
J'ai hate de le voir de pret
S'il est est comme sur les photos il va vraiment être superbe. dommage qu'il soit si dur à exposer...sinon j'aurais craqué deuis longtemps.
J'ai hate de le voir de pret

- 2ora
- Vintage ROTJ
je suis ok avec le fait que le faucon est un personnage du film contrairement à l'ATAT mais on ne peut pas dire que l'ATAT est moins bien que le faucon.
On peut dire sans problème que le faucon MR est nettement et sans commune mesure bien mieux que le CODE3 mais en rien dire qu'il est mieux que l'ATAT.
Ce n'est pas de la faute de l'ATAT si il est moins détaillé que le Faucon. Bref c'est un procès injuste et pour moi incompréhensible!
On peut dire sans problème que le faucon MR est nettement et sans commune mesure bien mieux que le CODE3 mais en rien dire qu'il est mieux que l'ATAT.
Ce n'est pas de la faute de l'ATAT si il est moins détaillé que le Faucon. Bref c'est un procès injuste et pour moi incompréhensible!
- arno
- POTF2 Green Card
Les deux pieces sont superbement réalisée et super proche des produit qu'il doivent représenter. Le probleme c'est la taille de ces pieces qui fait que peut de nous peuvent ce permettre d'avoir l'ensemble d'elles. Et si il fallait n'en avoir qu'une ce serait le faucon...qui en met vraiment plein la vue... 

- 2ora
- Vintage ROTJ
Bien évidemment!arno a écrit : Et si il fallait n'en avoir qu'une ce serait le faucon...qui en met vraiment plein la vue...
d'un autre côté il est plus "abordable" d'avoir un ATAT MR qu'un Faucon MR
- 2ora
- Vintage ROTJ
Ah bah si tu as aussi ton banquier qui ne t'aide t'es effectivement mal. Moima banque elle m'a dit, non non non pour le Faucon. Alors je ne bataille même pas, j'irai le voir chez mon pote Weeq!
Ben84 a écrit :Quelqu'un veut un faucon?
Les clés sont sur le contact
on fait comme Vandame, on fout le contact

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Fô noter le numéro du camion et l'intercepter

Impressionnant quand même