X-WING EFX

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 déc. 2008 18:58

baronfel a écrit :ca aussi c'est une question de point de vue ce que tu dis Stomy. Mais il est plus facile caser 30 bustes qu'un Faucon MR ou certaines pièces 1:1 (genre le Yoda ou Leia GG); ce n'est pas forcément évident pour tout le monde de conserver une paix matrimoniale quand un AT-AT et un Falcon MR trônent dans le salon (alors que quelques bustes par ci par là..

et puis le fait de passer devant un objet sans plus le regarder, ca arrive même pour les grosses pièces; tu peux passer devant ton Falcon sans le regarder au bout d'un certain temps.

Mais SHS a raison, entre claquer 1300 € pour des bustes et 1300 € pour un X-wing Efx...ca fait toujours 1300 € mais c'est peut etre plus facile de mettre de coté 1300 € en bustes que dans un Efx, l'argent brûle et on est toujours tenté de le dépenser....
d'accord baron mais justement s'il vend ces busts pour acheter le monstre, c'est quelque part comme un echange aussi, et puis ca permet de changer de pièces, c'est bien le changement, non ?

il me fait rever ce xwing
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 déc. 2008 19:55

stormy a écrit :
baronfel a écrit :ca aussi c'est une question de point de vue ce que tu dis Stomy. Mais il est plus facile caser 30 bustes qu'un Faucon MR ou certaines pièces 1:1 (genre le Yoda ou Leia GG); ce n'est pas forcément évident pour tout le monde de conserver une paix matrimoniale quand un AT-AT et un Falcon MR trônent dans le salon (alors que quelques bustes par ci par là..

et puis le fait de passer devant un objet sans plus le regarder, ca arrive même pour les grosses pièces; tu peux passer devant ton Falcon sans le regarder au bout d'un certain temps.

Mais SHS a raison, entre claquer 1300 € pour des bustes et 1300 € pour un X-wing Efx...ca fait toujours 1300 € mais c'est peut etre plus facile de mettre de coté 1300 € en bustes que dans un Efx, l'argent brûle et on est toujours tenté de le dépenser....
d'accord baron mais justement s'il vend ces busts pour acheter le monstre, c'est quelque part comme un echange aussi, et puis ca permet de changer de pièces, c'est bien le changement, non ?
il me fait rever ce xwing
oui, c'est bien. Personnellement, je ne revend pas ou alors en de trés rares occasions des piècesde ma collection, mais pour changer la déco, je remballe et je fais tourner. Mais c'est sur qu'il faut pouvoir le faire.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

03 déc. 2008 20:28

Mickey_II a écrit :
DarthKastel a écrit :
Normal il a trop la classe le Hasbro ! Grand, gros, accurate, et il coute pas 1300€ :mrgreen:
A part les vis en dessous il est parfait :drink: Merci.

je peux avoir des photos car je veux me faire une collection de vaisseaux et les hasbro pourrais m'intéréssé

merci
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 déc. 2008 20:50

sephiroth7.6 a écrit :
Mickey_II a écrit :
DarthKastel a écrit :
Normal il a trop la classe le Hasbro ! Grand, gros, accurate, et il coute pas 1300€ :mrgreen:
A part les vis en dessous il est parfait :drink: Merci.

je peux avoir des photos car je veux me faire une collection de vaisseaux et les hasbro pourrais m'intéresse

merci
RS est ton ami :mrgreen:
http://www.rebelscum.com/TSCxwing.asp
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

03 déc. 2008 21:08

merci pour mon nouvel ami

ce post peux reprendre son cours normal
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 déc. 2008 9:47

Une galerie photo complete du proto sur RS ! :)

http://www.rebelscum.com/efx_xwingproto.asp
c'est du flan…
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

04 déc. 2008 10:57

belles images, il est vraiment magnifique ce x wing
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

04 déc. 2008 15:02

En préco chez SF à 1124,91 € fdp in avec la carte

http://www.sfcollector.com/index.asp?ID ... 8&IDF=3054

:P
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

04 déc. 2008 23:37

tu m as devancé Jojo ... :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

05 déc. 2008 8:15

:belebele:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 déc. 2008 19:19

Cyborg-Hunter a écrit :Je serais pas contre l'acquisition de cette belle pièce mais si y'a pas de display case pour protéger se monstre se sera sans moi. Car faudra investir dans une nouvelle vitrine surdimenssionner pour le protéger où faire un display sur-mesure. Donc encore et toujours des frais supplémentaires :?
C'est également un élément à prendre en compte pour ma part aussi :?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2008 21:15

romain33 a écrit :
Cyborg-Hunter a écrit :Je serais pas contre l'acquisition de cette belle pièce mais si y'a pas de display case pour protéger se monstre se sera sans moi. Car faudra investir dans une nouvelle vitrine surdimenssionner pour le protéger où faire un display sur-mesure. Donc encore et toujours des frais supplémentaires :?
Oui et y'a un autre truc qui me gêne, je le trouve vraiment moche le socle avec son tube en métal on dirait un périscope :beurk:
Ils auraient dù le faire en plus jolie ou en plus discret.

Donc je pense que je vais attendre les futurs création d'EFX, en espérant avoir un peu d'innovation :belebele:
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 déc. 2008 22:07

romain33 a écrit :
en meme temps me rappel pas avoir vu un display pour le faucon mr
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2008 22:34

darkgrievous a écrit :
romain33 a écrit :
en meme temps me rappel pas avoir vu un display pour le faucon mr
Pour le faucon non mais pour les autres si.

Pour le faucon la solution était pour certain de le mettre dans une table basse pour lui donner un superber effet sympas et designe.

Pour celui-là j'ai pas encore d'idée. Mais je suis impatient de voir les futurs projet d'EFX, car je rêve d'un vaisseau impériale :bave:
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 déc. 2008 14:07

Pour le y-wing MR non plus

En fait presque aucun vaisseau n'en a eu , seulement le Snow et le AT AT

Et ca devient une generalité

:gne:

Ne faites pas l'amalgamme avec code 3
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »