Millenium Falcon Scaled Replica

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Palpatine
Clones War
Clones War

11 janv. 2007 19:52

weequay a écrit :
Sandtrooper a écrit :
Ben84 a écrit :Pour ceux que ca interesse MR a mis en vente de nouveaux exemplaires du Faucon SE sur son site :wink:
ça fait envie mais je n'ai pas encore gagner au loto :lol:

apres c' est une question aussi de savoir soit prendre un gros item sur six mois,ou pleins de busts et statuettes. :wink:
mouais, le prix du Faucon ca permet quand même d'acheter beaucoup beaucoup de bustes...
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 janv. 2007 20:54

Palpatine a écrit :
weequay a écrit : apres c' est une question aussi de savoir soit prendre un gros item sur six mois,ou pleins de busts et statuettes. :wink:
mouais, le prix du Faucon ca permet quand même d'acheter beaucoup beaucoup de bustes...
Cela représente pas loin de 10 Takkus :?
2400€ pour un LE ou presque 3000€ pour le SE ce n'est pas donner a tout le monde... même si la personne n'a rien acheté pendant 6 mois :wink:
Cela représente quand même 500€ par mois :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2007 23:06

oui c'est clair qu'un achat comme ca, meme si tu le place sur un budget de 6 mois, je suis pas sur que ca soit possible pour tout le monde :lol:

mais belle pièce quand meme :oops:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 févr. 2007 12:18

logiquement,il arrive chez TP le 28 fevrier :? hé hé va falloir trouvez la money d' ici fin mars.cb debit différé, 1 mois de gagné.
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mars 2007 21:17

big probleme,toys palace n' a et ne peux honorer ses commandes de faucon signé,n' en n'ont recu q' un et il est pas pour moi :cry: donc soit il me rembourse la moitié que j' avais versé y' a longtemps soit il m' envois la v non signé,car il leurs en reste q' un,ils en ont soi disant recu sept,six sans signature et un signé.et ben moi je vais leurs dire que terminé,il renvois la monaie,mais conseil et plan sur la v signé bienvenue.
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mars 2007 23:00

mauvaise nouvelle pour toi, il va etre difficile à trouver en version signee maintenant, non ?
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 mars 2007 8:18

weequay a écrit :big probleme,toys palace n' a et ne peux honorer ses commandes de faucon signé,n' en n'ont recu q' un et il est pas pour moi :cry: donc soit il me rembourse la moitié que j' avais versé y' a longtemps soit il m' envois la v non signé,car il leurs en reste q' un,ils en ont soi disant recu sept,six sans signature et un signé.et ben moi je vais leurs dire que terminé,il renvois la monaie,mais conseil et plan sur la v signé bienvenue.
Tu as un MP :wink:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mars 2007 8:41

K0rn a écrit :
weequay a écrit :big probleme,toys palace n' a et ne peux honorer ses commandes de faucon signé,n' en n'ont recu q' un et il est pas pour moi :cry: donc soit il me rembourse la moitié que j' avais versé y' a longtemps soit il m' envois la v non signé,car il leurs en reste q' un,ils en ont soi disant recu sept,six sans signature et un signé.et ben moi je vais leurs dire que terminé,il renvois la monaie,mais conseil et plan sur la v signé bienvenue.

merci :wink: :wink:
c' est bon price mais le shipping et la douane me font peur
je vais reflechir sans me prendre la tete,tout mais tout est retrouvable par la suite,c' est vrai a99 pc et c' est l' experience du coll averti qui devrait reflechir.
bon,apres sur la v signé a 500ex les bruits courts que tout est archi reservé vendu et que les price dans deux mois vont exploser et si c' etait pas vrai,500ex a ce prix la faut quand meme les ecouler non!,et les 1500ex non signé,ceux la ils vont pas se vendre aussi bien,on dirait que tout le monde veut la v signé. :roll:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mars 2007 11:26

weequay a écrit :
K0rn a écrit :

merci :wink: :wink:
c' est bon price mais le shipping et la douane me font peur
je vais reflechir sans me prendre la tete,tout mais tout est retrouvable par la suite,c' est vrai a99 pc et c' est l' experience du coll averti qui devrait reflechir.
bon,apres sur la v signé a 500ex les bruits courts que tout est archi reservé vendu et que les price dans deux mois vont exploser et si c' etait pas vrai,500ex a ce prix la faut quand meme les ecouler non!,et les 1500ex non signé,ceux la ils vont pas se vendre aussi bien,on dirait que tout le monde veut la v signé. :roll:
Oui c'est logique, la V signé du faucon par Harrison Ford c'est LA pièce des 30 ans de SW
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mars 2007 13:45

oui, enfin la version non signée est tout aussi magnifique!!!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 mars 2007 13:47

et moins chère :D
c'est du flan…
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mars 2007 13:50

Et franchement cette différence est non négligeable alors que la pièce ne porte aucune différence.
Perso je donne priorité à l'objet. Pour moi c'est le plus parlant. Avoir cette pièce est un rêve, avoir le certif signé ou pas peu m'importe sauf que dans ce cas ça touche mon portefeuille donc je me rabats forcément sur le moins cher (sauf réelle opportunité bien sûr!).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2007 17:28

2ora a écrit :Et franchement cette différence est non négligeable alors que la pièce ne porte aucune différence.
Perso je donne priorité à l'objet. Pour moi c'est le plus parlant. Avoir cette pièce est un rêve, avoir le certif signé ou pas peu m'importe sauf que dans ce cas ça touche mon portefeuille donc je me rabats forcément sur le moins cher (sauf réelle opportunité bien sûr!).
Je pense exactement comme toi ! C'est le vaisseau qu'on aime avant tout. Harrison FORD, ou du moins sa signature, on s'en fout. :wink:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 mars 2007 17:32

puis c'est le vaisseau d'Han Solo, pas de Harrison Ford :D
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2007 17:37

romain33 a écrit :puis c'est le vaisseau d'Han Solo, pas de Harrison Ford :D
Exact ! C'est encore une façon de voir la chose ! :wink:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »