ah ouais quand même... t'es super motivésoloyan a écrit :On ne s'en lasse pas de cette beauté !
Je m'endette pour 4 ans pour payer le mien, mais je ne regrette pas une seconde !!!

Modérateur : Staff MIB
ah ouais quand même... t'es super motivésoloyan a écrit :On ne s'en lasse pas de cette beauté !
Je m'endette pour 4 ans pour payer le mien, mais je ne regrette pas une seconde !!!
J'y ai beaucoup réfléchi : au début je me disais que c'était hors de question rien qu'au niveau de la place...RED LEADER a écrit :ah ouais quand même... t'es super motivésoloyan a écrit :On ne s'en lasse pas de cette beauté !
Reçu le poster ce matin YOUHOUsoloyan a écrit :Ouais, c'est pourquoi j'ai préféré acheter le faucon LE et prendre un poster dédicacé par Ford à part...400 euros.bobavince a écrit :tu enlèves 600 Eu
eh oui, HF c'est 600 Eu la signature
Ca reste cher...mais moins
Enfin, je vais arrêter de m'en vanter parce que pour l'instant, je n'ai reçu aucun des deux et j'ai déjà eu des déconvenues avec la livraison du poster (genre il reste 3 semaines à la Poste en bas de chez moi et ces c... ils ne me préviennent même pas donc ré-expédié aux US).
Heu, nan. Moi perso j'accroche pas à la taille de ce genre de pièce, trop dur à exposer, et le prix calme un peu aussi.
ça m'intéresse beaucoup Weeq, MPweequay a écrit :bobavince a écrit :je vois qu'il te gêne énormément ce gros carton... j'arrive avec ma camionnette pour te débarasser.![]()
tu vas pouvoir le déballer tout seul ?
euh non,si tu veux passer le voir
bobavince a écrit :ça m'intéresse beaucoup Weeq, MPweequay a écrit :bobavince a écrit :je vois qu'il te gêne énormément ce gros carton... j'arrive avec ma camionnette pour te débarasser.![]()
tu vas pouvoir le déballer tout seul ?
euh non,si tu veux passer le voir