je trouve ça bien laid persoDarthKastel a écrit :L'idée d'intégrer la plaque au socle est soit très brillante, soit très mauvaise, j'hésite

Modérateur : Staff MIB
oui comme je l'ai dis plus hautDarthKastel a écrit :Comme dit très justement par Mikajedi, c'est encore Approval Pending donc ne nous alarmons pas...
en gros ils postent sur rs car ils savent que les clients potentiels sont la bas pour la plupart et donc leur demandent un avisThe base is not approved by Lucasfilm yet so it is subject to change. We would be very interested to hear if you like the clear of black base.
mikajedi a écrit :DarthKastel je suis comme toi et je recherche toujours les casques screen accurate.DarthKastel a écrit :J'avais préco le MR non pas pour sa screen accuracy mais pour le soin apporté à la construction (lining intérieur, fiberglass, socle...) mais j'ai annulé ma préco au dernier moment quand j'ai vu la tronche de la peinture du frown et les autres défauts...
Mais là je retombe sous le charme... Ce casque a beau être vraiment moisi en termes de screen accuracy, il en reste néanmoins très désirable
Toutefois le MR a une finition particulière et je suis très content de l'avoir dans ma collection, ça reste une pièce à part et je comprends pourquoi tu aimerais en avoir un...
Pour EFX les modifications ne sont presque pas visible il sera identique à 99.9 % au MR...