Costumebase c'est un des fabricants/vendeurs avec le meilleur rapport qualité prix.
C'est pas très cher, et ça reste de bonne facture. Parfait pour un costume à porter "petit budget" ou pour habiller un mannequin sans se ruiner.
Ca permet d'accorder une plus grande partie du budget à des choses plus importantes, comme le visage par exemple (surtout dans le cas d'un Maul).
Dans l'éventualité d'un personnage casqué tel que Vader ou un Storm, c'est pareil. Si le casque est bon, ça va tout de suite vendre tout le reste.
A l'inverse, si le casque est naze, ça va décrédibiliser le personnage entier.
Moi par exemple, j'étais parti pour un Vader 1:1, que je n'ai jamais vraiment "commencé". J'ai les gants et le casque, c'est tout.
Mais pour le casque, j'ai eu la chance de dénicher la perle rare, le fameux SPFX ANH weathered.
Il m'a couté la coquette somme de 530€, mais je ne regrette pas un seul centime. C'est la pièce centrale de ma collection, et si je ne devais garder qu'un seul objet, ce serait lui.
Il a ce petit quelque chose en plus qui fait que quand tu le regardes, tu ne vois pas un casque, tu vois Darth Vader.
Bref, pour en revenir à nos moutons, costumebase c'est un très bon rapport qualité prix.
Pour ce qui est des costumes "armure", regarde sur eBay USA en tapant Stormtrooper armor et de temps en temps VT (VacuumThis) met en vente des sets d'armure qui sont screen accurate.
Ils sont beaucoup plus beaux et proches des films que les kits FX, mais sont également beaucoup plus chers...
Tout ça me donne envie de me remettre à mon Vader lifesize tiens